Un écrin pour une agapanthe blanche

Je cherche une idée de contenant original pour une nouvelle agapanthe blanche et j'ai passé en revue mes dossiers photos car tous les ans, au salon Maison & Objets, je suis en admiration devant les stands de grands fleuristes comme Hervé Gambs, ou même Sia pour les fleurs artificielles. Et j'ai retrouvé quelques photos que j'ai envie de vous faire partager.



J'aime beaucoup celui en pneu recyclé et ceux-ci aussi mais du tissu pour l'extérieur, c'est pas l'idéal.


Alors là, c'est le top pour moi, tout à fait mon style en plus !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Berber Lodge, au coeur de la nature marocaine

Rejoignez-moi sur Instagram

Hellocoton