Aménager un bureau chez soi

C'est parfois un casse-tête d'installer un bureau chez soi quand on a pas une pièce dédiée pour le travail.  Alors voici des solutions qui, par leur côté déco ou astucieux permettent, soit de le mettre en avant presque comme une oeuvre d'art, soit de le cacher, soit de tirer partie d'un petit espace. 

Mélange audacieux mais très réussi d'un bureau double réalisé avec une vieille planche, une corbeille en fil métal noir, une suspension vintage et des chaises hyper contemporaines (Photo The Stylefiles).

Aménagement double également, avec ces deux bureaux Carter côte à côte, une étagère multicases et des casiers métalliques superposés. (Photo File dans ta chambre)

Une planche sur des tréteaux est aussi une solution simple pour un bureau. Belle association du blanc, du noir et du bois clair très scandinave (Photo Mobilia Woonstudio)

Installation astucieuse pour ce mini bureau installé dans un placard. Une fois la porte refermée, on ne le devine même pas (Photo So lovely décoration).
Cette fois, un bureau installé entre deux armoires avec un système de paniers qui se fixent où l'on veut sur des plaques métalliques séparées les unes des autres par différents morceaux de papiers peints, un tableau blanc et un tableau noir. Ca sent l'organisation et la fibre déco !

Même idée chez Anki, mais avec des accessoires différents. L'important semble-t-il, c'est de s'y retrouver facilement (Photo Ikea Live).

Une organisation au top, chez la paysagiste et chineuse Chantal Guillemain avec une multitude de boites en carton sur des étagères et un aménagement qui épouse la pente 

Ici aussi on tire partie d'un espace particulier, sous l'escalier, avec la fixation de boites en plastique jusque sous les marches du haut (Photo Ikea) et ci-dessous, un petit bureau qui se déplie et prend peu de place au sol (Photo AMPM).


Bon dimanche !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Berber Lodge, au coeur de la nature marocaine

Rejoignez-moi sur Instagram

Hellocoton