Déco de Noël à faire soi-même

Voici de jolies décorations de Noël qui peuvent être l'objet d'un petit atelier de loisir créatif avec des enfants, ou pas... En cliquant sur la source, vous pourrez visualiser comment les réaliser.

Très facile à faire une fois qu'on a trouvé les boules transparentes. Le reste on l'a généralement chez soi. C'est très beau aussi avec du papier journal coupé en fines bandelettes.
Source blog Family chic cfabbridesigns.com

La boule papier journal.Source blog kolmaskerros.blogspot.fi




Des étoiles en papier Source blog home by linn et un photophore très poétique. Source blog I love thisDécidément, le papier journal est une vraie source d'inspiration ! 

Pas d'explication pour ces décorations très scandinaves mais ça ne parait pas très compliqué avec un pochoir. Source blog Ensuus


Pour finir, de la déco toute prête de chez Etsy pour l'inspiration. 

La prochaine fois, on attaque le sapin !

14 commentaires:

  1. Très originales et très beaux aussi!! C'est très beau!!!

    RépondreSupprimer
  2. De très bonnes idées, beaucoup de talent et d'originalité..et plein d'envie de créer...
    Bonnes fêtes de fin d’année!

    RépondreSupprimer
  3. un grand merci pour votre article! c'est très formidable :)

    RépondreSupprimer
  4. Bagan is an ancient city in central Burma, Bagan, which was the capital of the Pagan Kingdom from the 9th century to the 13th century. During the peak development of the kingdom, more than 4,000 temples, pagodas and monasteries were built. Today Bagan still retain 2200 traces of relics. Bagan is considered as an archaeological city, a unique and interesting highlight of Myanmar tourism. The best thing for travelers is the quiet, serene atmosphere of Bagan. You can bike ride around the temples, climb here to admire the sunset or beautiful dawn that one of the best things to see in Burma.

    RépondreSupprimer
  5. Merci bcp, tres belle, tres interessant
    j'ai fait et mon enfant aime bcp
    remerci pour cet article

    RépondreSupprimer
  6. Les messages sont très utiles pour mon travail. Ce sont des matériaux simples et faciles à trouver. J'espère créer un produit magnifique.

    RépondreSupprimer
  7. Jolie découverte que votre blog et je veux bien vous relire souvent.

    RépondreSupprimer
  8. Excellentes idées,Merci pour le partage intéressant. J'ai bien découvert votre blog et je vais retenir plus souvent.
    Bon courage pour le suivant.

    RépondreSupprimer
  9. Très originale l'idée. Les photos sont sympas et je veux bien les faire pour le Noel prochain. Merci pour tous vos astuces. :)

    RépondreSupprimer
  10. votre article est utile
    je vais décorer ma maison comme ca

    RépondreSupprimer
  11. Cette couronne est fabriquée à partir de ... clips et zinc. Simple mais tout à fait adapté à l'atmosphère de Noël. Utilisez des bouteilles en plastique, des bouteilles en verre enlevées pour faire du Père Noël, des rennes

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Berber Lodge, au coeur de la nature marocaine

Rejoignez-moi sur Instagram

Hellocoton