Collections 2013 version allemande

C'est avec les allemands Impressionen que je continue la découverte des Collections Printemps été 2013.
Tous les styles sont représentés dans leur catalogue que ce soit en mode ou en déco : bois clair, bois patiné, déco en noir & blanc... avec une attention particulière portée aux beaux objets. 
J'ai extrait des photos que j'espère représentatives mais le choix a été vraiment difficile. 

Une première ambiance très claire qui met en valeur une table et un banc à forte personnalité

Une très belle suspension en papier

Mention spéciale pour le mannequin rayé noir et blanc


Une touche de jaune au coeur du noir et blanc. 
Le jaune continue discrètement sa percée en 2013

Une console charme toute en finesse sur un mur parme grisé

Ambiance esprit récup 

Du linge de table coloré, ça sent le printemps

Une très belle photo en guise de conclusion.

N'hésitez pas à visiter leur site, pour l'inspiration.


Et n'oubliez pas !!


2 commentaires:

  1. Coucou, j'ai voté pr toi pr le concours Marie-Claire Maison, j'espère que tu vas gagner pr ce mois-ci, tu le mérites, ton blog est super sympa ! bonne chance :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ! En effet j'aimerais bien gagner ce mois-ci mais j'ai un concurrent pugnace alors ce sont des centaines de votes qu'il va me falloir !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Quand rénovation rime avec respect de l'ancien

Hellocoton