Tine K Home, à découvrir


Dans la série boutiques scandinaves, c'est aujourd'hui Tine K Home que je voudrais vous faire découvrir
On y trouve une belle collection de meubles, de vaisselle, d'objets et de linge de maison, qui est un beau mélange des couleurs simples de la culture scandinave combinées avec l'inspiration, les textures et le charme de nombreux voyages à travers le monde.
La majorité des articles sont faits main et c'est ce qui me plait.
J'ai sélectionné pour vous quelques photos de leur galerie d'inspiration. Enjoy !









Il n'y a apparemment que deux boutiques en France qui proposent les collections Tine K Home, dont une dans le Nord ! La maison bleue à Mouvaux.



2 commentaires:

  1. Merci Nat de votre gentil commentaire sur mon blog et du lien glissé dans la colonne de droite... Je dois dire que je suis tombée sous le charme de Nat & nature: design parfait, contenu intéressant (et orthographe irréprochable... une qualité qui se fait rare!). Comme je suis voisine lilloise, j'espère que nous aurons l'occasion de faire connaissance. En attendant, je crois que j'ai pas mal de lecture en retard sur ce blog! Merci, à bientôt et belle année nouvelle! Laure

    RépondreSupprimer
  2. Souhaitons-nous beaucoup d'inspiration et toujours beaucoup de plaisir à humer l'air du temps et le transmettre au travers de nos blogs. Bonne journée Laure.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Berber Lodge, au coeur de la nature marocaine

Rejoignez-moi sur Instagram

Hellocoton