Un village au bord de la mer en Suède

Celles et ceux qui me connaissent bien savent que j'adore lire. Et l'un des auteurs auxquels je suis fidèle depuis la sortie de son premier roman policier est Camilla Läckberg, dont l'héroïne, Erica Falck habite le village de Fjällbacka, en Suède. Vous vous demandez où je veux en venir ?
Et bien, Camilla Läckberg a également publié deux livres de cuisine dont le dernier est À table avec Camilla Läckberg et les reportages autour de la sortie de ce livre m'avaient donné envie de découvrir de plus près ce fameux village. 

Je trouve les paysages de Suède vraiment magnifiques et les couleurs des maisons très gaies alors j'ai envie de les partager avec vous :


 Photo Visitsweden.com

Photo blog Live from Goteborg

 Photo iEagle2 sur Flick'r


 Photo Visitsweden.com

Photo blog Live from Goteborg

Ca donne envie de découvrir cette région, n'est-ce pas ? Une prochaine fois, je vous parlerai de Stockholm.

Pour les curieux, voici la dernière aventure d'Erika Falck et le livre de recettes suédoises inspirées des plats du petit port de pêche de Fjällbacka.



4 commentaires:

  1. Merci, Nat, pour tes gentils coups de pouce sur la toile ! Je souhaite beaucoup de réussite à ton blog en 2013. Et ça commence bien avec ces très belles photos qui me rappellent un lointain voyage en suède.

    RépondreSupprimer
  2. C'était une belle occasion et j'en ai profité. J'espère que l'on sera, l'une et l'autre, élues blog de l'un des mois (qui restent) au concours Marie Claire Maison.

    RépondreSupprimer
  3. Pour ma première visite je suis enchantée de découvrir une charmante halte virtuelle, je voulais partagé le plaisir que vous avez à la lecture des romans de Camilla, je l'ai découverte il y a 3 mois pendant mon arrêt maladie, j'ai lu avec passion les 3 premiers tomes qu'une copine m'a prêté. Merci pour les photos. Bonne année créative.Laure D.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Laure. N'hésitez pas à lire les autres romans, ils sont tous aussi bons.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Berber Lodge, au coeur de la nature marocaine

Rejoignez-moi sur Instagram

Hello