Mon tableau Trendy

Connaissez-vous cette nouvelle tendance d'impression de mots sur toile ? 
Depuis que j'ai découvert le tableau personnalisable Trendy de Factory chic, j'ai envie d'en faire réaliser un pour mon home sweet home. 

Si je vous en parle aujourd'hui, c'est parce que je me suis lancée ! Et je me suis dit que, comme c'est entièrement personnalisable, avec mes mots à moi et les couleurs de mon choix, c'est presque du DIY alors j'ai traité ce post comme un tutoriel, avec les différentes étapes : 

Dimanche 03 février :

Me voilà sur le site Factory Chic et je me lance sur le logiciel, hyper simple, qui va mettre en page tous les mots que j'ai en tête.
 Je commence par choisir la taille de la toile : 100 x 50 cm, puis la couleur de fond et de texte : Gris éléphant/blanc comme neige. Et enfin, la typo : Art déco.  De toute façon, si ce n'est pas joli, je peux tout changer autant de fois que nécessaire.

  
Maintenant, il faut remplir les cases. Le casse-tête ! Je vous conseille d'y réfléchir à l'avance, choisir son thème, lister les mots...
Pour ma part, j'ai choisi des endroits que nous aimons, où nous avons passé de bons moments... 
Après plusieurs essais pour obtenir le rendu le plus esthétique possible entre mots courts qui s'octroient une belle place et mots longs qui apparaissent forcément plutôt petits, je suis satisfaite du résultat.


Je vais quand même tester d'autres typo, d'autres couleurs avant de me décider pour de bon.

C'est décidé, mon premier choix était le bon, je commande.

Mercredi 13 février :
Ca y est ! je suis allée chercher mon Trendy dans les bureaux de Factory Chic. Il est super beau et la toile est de très belle qualité. Il a trouvé sa place à la maison.


Aller chercher mon tableau sur place m'a permis de faire la connaissance de Romain Derreumaux, le fondateur de Factory Chic, petite entreprise proche de Lille, et de découvrir par la même occasion le quotidien d'un jeune entrepreneur, ses futurs projets autour de Trendy ou qui viendront enrichir l'offre de meubles déjà disponible sur le site internet comme la table basse Archibald, la table style industriel Hampton, ou la chaise en métal Octave.
Romain a également prévu d'ajouter à son catalogue des produits d'une marque qu'il aime, et que j'aime aussi d'ailleurs... 

Si mon post vous a donné envie et que vous vous lancez aussi je serai heureuse de voir vos Trendy !

Photos 1 à 6 Factory Chic, Photo 7 Nat L.

2 commentaires:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Berber Lodge, au coeur de la nature marocaine

Rejoignez-moi sur Instagram

Hello