A classic is back : le fauteuil en rotin !

Tout est parti d'une photo trouvée sur le blog Esprit champêtre. Et tout à coup, j'ai redécouvert LE fauteuil en rotin. Nostalgie !
Quelle ne fut pas ma surprise de constater, après quelques recherches dans mes boutiques préférées, que le rotin est redevenu tendance !  Je vais sans doute redonner un coup de jeune à mon vieux rocking-chair.
J'ai trouvé des modèles magnifiques par ci, par là, vous allez voir : 




Cette collection est vraiment superbe. A  retrouver (et beaucoup plus encore) chez Sika design.




Forcément, il y en a aussi chez Bloomingville. Notamment des modèles peints comme les deux ci-dessus. Il fallait oser le rose fuschia ! mais le résultat est très réussi.

Hübsch Interior aussi, propose quelques beaux modèles.


Plus près de chez nous, dans la nouvelle collection de Maison du monde, j'ai trouvé le fauteuil Louisiane en naturel et en noir :

et dans un autre style, le fauteuil Carnac.

Alors, qu'en dites-vous ? Est-ce que vous aussi, vous aimez le rotin ? 

6 commentaires:

  1. Eh oui, tu as raison, on en voit vraiment partout en ce moment. Moi, je trouvais ça horrible avant de les voir fleurir dans les magazines... Mais voilà que je suis en train de changer d'avis. C'est fou comme je suis influençable ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure je suis comme toi. En tous cas maintenant avant de me debarasser de quelque chose je vais y reflechir a 2 fois car ça peut devenir hyper tendance
      Bonne journée

      Supprimer
  2. Quel plaisir de retrouver tes posts après quelques semaines d'éloignement ! J'ai bien noté que le rotin revenait à la mode ��Audrey B

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui Audrey, on en avait deja parlé ! Donc finalement tu vas garder ton lit ou pas ?
      Bises et bon WE

      Supprimer
  3. Oui et je vais le repeindre pour lui donner un coup de jeune. Les pinceaux sont déjà prêts !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors il est repeint ce fauteuil en rotin ?

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Berber Lodge, au coeur de la nature marocaine

Rejoignez-moi sur Instagram

Hellocoton