Designer Guild spring/summer 2013

Aujourd'hui était presque une journée de printemps. Il aura fallu attendre un lundi, jour de reprise du travail, pour avoir droit à du soleil... Mais c'est parfait parce que l'hiver, je veux que ça s'arrête, je veux de la lumière, des couleurs dans la nature. Je veux pouvoir reprendre les balades du dimanche après-midi le nez au vent dans la campagne. 

En attendant, voici ma sélection des produits et ambiances de l'un de mes éditeurs de papier peint et textile préférés. Parce que s'il y en a bien un qui me transporte en un clin d'oeil dans une douce atmosphère de printemps, c'est bien Designer Guild !
 
L'effet tie and die est ici merveilleusement bien réussi, vous ne trouvez pas ?
   
Le motif pied de poule, toujours d'actualité pour le printemps mais décliné en bleu et blanc. C'est fou ce que ça change du noir et blanc !
Je fond littéralement devant ces teintes délicates et poudrées. A contrario des pastels contemporains présents dans les collections des boutiques de design actuellement, ceux-ci sont légèrement grisés, dans un registre plus "charme".
    

Très belle association de motifs totalement différents mais coordonnés dans leurs couleurs. Designer Guild aurait-il su avant nous que Pantone allait déclarer le vert émeraude couleur de l'année 2013 ?

Ces lumignons sont très faciles à reproduire en utilisant du masking tape. Il suffit de trouver les bonnes couleurs... Personnellement, j'achète mes rouleaux chez Lili's, elle en a une très belle collection.
      

Le tie and die serait donc toujours d'actualité en 2013, et pas que dans la mode ? Si ça vous dit d'essayer de réaliser une housse de coussin vous-même, allez voir le post de Vixen sur son blog J'en ai envie. La technique utilisée sur un tee-shirt peut fonctionner aussi sur d'autres supports, j'imagine.

Toutes les photos : Designer Guild

2 commentaires:

  1. Quelle Jolie palette de couleurs ! Belles photos printanieres.

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Je pense que maintenant, on a envie de ranger ses coussins à poils, ses peaux de moutons et de passer à autre chose, n'est ce pas ?

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Berber Lodge, au coeur de la nature marocaine

Rejoignez-moi sur Instagram

Hello