Une semaine spécial Pâques

Cette semaine, Pâques oblige, l'inspiration est presque totalement Oeufs/poules/lapins...mais elle est internationale car il s'agit exclusivement de blogs étrangers : anglais, canadien, norvégien...


De magnifiques montages de photos sur le thème de Pâques biensûr sur The Paper Mulberry.

Encore des oeufs, on les croirait en béton. Est-ce le cas ? chez House number 15.

Comment réaliser de jolies bougies avec des coquilles d'oeufs, sur le blog Wabi Sabi
Un DIY original : des lapins en origami, le tutoriel sur le blog de Lisa Tilse, The red thread.

J'ai choisi cette photo sur le blog Bodie and Fou parce que ce panier boule sera bientôt chez moi, ça c'est sûr ! je pourrais y mettre des oeufs...


Des muscaris bleus avec lesquels la norvégienne Nina Holst, Stilizimo nous souhaite de Joyeuses Pâques.

Et je termine sur une note pleine de gaieté avec cette photo extraite du blog canadien Poppytalk !
Passez un bon lundi de Pâques, bises 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Quand rénovation rime avec respect de l'ancien

Hellocoton