Une semaine sur la blogosphère déco

On est déjà dimanche soir, j'espère que vous avez passé un bon week-end !
Allez, c'est parti pour l'inspiration et les bonnes surprises de cette semaine : 


J'ai aimé l'atmosphère gaie et fleurie du printemps, partagée avec nous par... Atmosphères 

De belles et douces photos d'ambiances avec une touche de rose chez SF Girl by bay.

Encore un post extrait de SF Girl by bay, de la rubrique I could live here. Je n'ai pas pu résister car, moi aussi, j'ai dit : "Oh la la !" quand j'ai vu les photos de cette ancienne fabrique de gaufres à Lille, chez moi. Je vous encourage vivement à découvrir ce post.
En fait, cet "atelier gaufrerie" se loue pour des shooting photo. Il est proposé sur le site de Wake Up.

Un joli DIY de photophores en maisons scandinaves chez Moody's Home. J'ai bien envie de tester avec les maisons de Lille, qui sont très belles aussi. Laure, qu'en penses-tu ?
 
Pour l'inspiration, sur le blog J'en ai envie.

Encore un peu de neige parce que j'ai adoré le post de Et si on se promenait à Paris, les photos sont juste magnifiques et j'aime tellement retrouver Paris.

Bonne soirée !

6 commentaires:

  1. Merci pour le clin d'oeil et pour cette jolie sélection :-D Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, j'avais gardé ton post au chaud toute la semaine !
      Belle semaine à toi
      Nat

      Supprimer
  2. Avec toi, on ne voit vraiment pas la semaine passer. Tu nous abreuves de photos magnifiques. Extra l'idée du découpage des cartes postales! Bonne semaine Nat!Laure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laure, il faut vraiment que je m'occupe de réaliser ces jolis photophores version lilloise, je suis attendue !
      Bonne soirée
      Nat

      Supprimer
  3. ca y est j'ai réussi à m'abonner, il ne m'a plus demander mon n° de tél cette fois! merci pour le lien! Laure ce ne sont pas des cartes postales mais du papier calque, je l'ai depuis un moment dans ma pochette à idées. Donc on attend tes belles photos de maison de Lille, Nat!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Virginie
      Bienvenue ! Bon, maintenant il faut que je trouve de belles photos de maisons lilloises en noir et blanc...
      A bientôt
      Nat

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Berber Lodge, au coeur de la nature marocaine

Rejoignez-moi sur Instagram

Hellocoton