Blue grey

Est-ce que c'est mon prochain séjour au Touquet ou alors la Une du magazine Déco Idées d'avril spécial Mer du Nord qui m'incitent à voir la vie en bleu ? 
Quoi qu'il en soit, je suis attirée en ce moment par les bleus grisés, comme par exemple ceux ci-dessous de la palette Ressource. J'ai d'ailleurs collecté dans mes tableaux sur Pinterest de nombreuses photos qui m'inspirent...






 




 

 

Photos : 1/2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 -11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20

Et vous, que pensez-vous de ces bleus gris ?

Si vous aimez, lisez aussi mon post Bleu, ainsi que ceux de Laure, sur le blog A tous les étages,  Bleu profond, ou Le grand retour du bleu. Décidément, le bleu inspire !

6 commentaires:

  1. Ravissant choix de photos, en parfait accord avec le ciel de Lille qui hésite entre gris et bleu... Beaucoup de douceur et de sérénité dans ce post! Mille mercis pour les liens. C'est toujours une joie de te lire et d'admirer les photos que tu déniches avec goût. Bon WE! Laure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laure. Tu as raison, c'est en accord avec le ciel de Lille aussi. Mais à l'instant où j'écris je baigne dans un rayon de soleil !
      Bonne soirée
      Nat

      Supprimer
  2. Laure positive! Les photos sont superbes et j'adore les atmosphères

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Virginie et merci ! Je pense que, à vivre dans le Nord, on est un peu formatées à aimer ces atmosphères, non ?
      A bientôt
      Nat

      Supprimer
  3. Moi aussi j'ai une grosse envie de bleu!
    Je compte bien repeindre mes volets de cette couleur mais je cherche le bleu parfait. Travail de longue haleine mais je vais m'inspirer de ton billet et de ceux que tu mets en lien pour affiner mon choix :)
    Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, je serai heureuse si ces quelques photos t'apportent l'inspiration !
      Bonne soirée
      Nat

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Berber Lodge, au coeur de la nature marocaine

Rejoignez-moi sur Instagram

Hellocoton