Des cuisines authentiques

Dans le dernier magazine Marie Claire Maison, c'est la nourriture et les nouveaux lieux de vente tels qu'épiceries fines, boucherie et boulangerie qui sont mis à l'honneur.  Plein de bonnes adresses d'ailleurs...
Alors, pour rester dans l'esprit, voici une petite sélection perso de cuisines authentiques, avec majoritairement du bois brut car c'est ce que je préfère. 

 

Cuisines en bois clair et blanc pur, épinglées à partir de BODIE and FOU Online concept store.



Monumentale cuisine sur Tokidoki creative tumblr
Esprit Industriel en bois foncé et black chez Vtwonen


Bois blanc esprit british chez Fifth and Collins 


Ambiance scandinave, épinglée à partir de Esprit champêtre.

        
Encore un mélange de blanc et bois. A gauche Skonahem - A droite, épinglé à partir de Esprit Champêtre, Pinterest

Un impressionnant meuble de drapier à multiples tiroirs et une crédence tableau noir. The Style-files

Très belle association de bois noir et carrelage métro blanc. J'aime particulièrement l'installation des ampoules suspendues. Skonahem.
Récup à tous les niveaux chez Marie Claire Maison

Une magnifique harmonie de la vaisselle blancs rosé parfaitement présentée. Skonahem
  
 

Béton et bois, une association qui fonctionne très bien. Basic label Sweden.

Vous avez une préférence pour l'une de ces cuisines ou est-ce que vous êtes plutôt cuisine contemporaine ? 
Retrouvez aussi l'élégance du bois brut dans la déco par Marie Claire Maison

2 commentaires:

  1. j'aime beaucoup, surtout celles avec du bois. Belle sélection !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Nous avons donc les mêmes goûts.
      Belle soirée
      Nat

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Quand rénovation rime avec respect de l'ancien

Hellocoton