Des visites privées inspirantes

Sur le site Marie Claire maisonil y a une rubrique que j'aime particulièrement, c'est Visites privées. On y découvre des appartements et des maisons de tous les styles et forcément des idées à piquer pour son chez soi.

Dans cet appartement, c'est l'esprit atelier d'artiste qui m'a plu. La verrière en métal noir apporte beaucoup de caractère.

Dans ce loft, j'ai particulièrement aimé le linge de lit en lin violine et les chevets en bois brut.

Dans cet appartement, c'est le coin cuisine qui m'a bluffé. Tout est très ordonné. Le propriétaire doit être un vrai chef...

Dans cet ancien garage transformé en habitation j'ai tout aimé, la terrasse en bois avec tables et chaises en métal vert vif, encore du vert dans le salon, la forte présence du bois dans le dressing couloir, l'ardoise en crédence dans la cuisine et le parquet en bois clair.




Ici, c'est le blanc omniprésent, la peau de vache en tapis dans le salon, et la magnifique horloge dans le couloir immaculé :



Qu'en pensez-vous ?

4 commentaires:

  1. Très belle sélection, comme d'habitude ! Ce qui est parfait avec toi, c'est qu'on n'a pas besoin de passer des heures à chercher, on va directement voir le florilège des articles A VOIR chez Nat & nature ! Merci ! Laure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que c'est parce que nous devons avoir des goûts similaires puisque j'apprécie tout autant mes visites sur ton blog :) Merci !

      Supprimer
  2. Et bien, nous avons beaucoup de goûts similaires en matière de déco ! j'aime toute ta sélection : le mélange de couleurs des linges en lins, l'ardoise en crédence, les verrières, le bois brut en terrasse, le tout blanc et la patine...vraiment chouette, merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis ravie. J'ai hâte de voir l'évolution de ton jardin pour voir si, de ce côté là aussi, on a le même goût. Je ferai prochainement un petit reportage photo de mon jardin. D'autant plus qu'on est en train de fabriquer un mini potager surélevé. J'espère que les poules ne se feront pas un festival dedans...
      Nat

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Quand rénovation rime avec respect de l'ancien

Hellocoton