Encore une belle semaine


Cette semaine, le blog For intérieur nous a fait visiter la maison de Justine Glanfield fondatrice de la marque Cotton and Milk. C'est cette photo que j'ai envie de vous montrer pour vous donner envie d'aller voir cet intérieur.


 
J'ai découvert sur le blog Méchant Design une maison extraordinaire, située à Byron Bay, à Sydney, en Australie. Il y a tellement à voir, beaucoup d'art, de couleur.

On en entend parler partout du nouvel hôtel Mama Shelter à Istanbul et j'adore sa déco. Alors pour voir à quoi il ressemble, il faut aller sur le blog Les plus beaux hôtels du monde car le reportage est très complet.

Cette sélection sur le blog de Carnet d'Intérieur pour ne pas oublier  Les 28° puces du design le week-end prochain à Paris, pour ceux qui auront la chance d'être dans la capitale.


Une jolie brocante chez Home and lifestyle qui me rappelle le rendez-vous annuel des Antiquités et Décoration de Jardin à Celles en Belgique, que je ne rate jamais et qui auront lieu cette année les 7, 8 et 9 juin 2013.

L'inspiration jardin, je l'ai trouvée cette semaine sur le blog The Paper Mulberry avec de superbes images de la Toscane associées à des palettes de couleur qui me parlent et du mobilier de jardin dans lequel j'ai trouvé mon bonheur. Je suis toujours épatée par la qualité du traitement des images dans les posts de Glenda. 
Glenda, si tu me lis, j'aimerais bien connaitre le logiciel que tu utilises :)

Je termine cette revue de la semaine avec la note bucolique incontournable, trouvée cette fois sur le joli blog Idémakeriet.

Bon lundi de Pentecôte à tous !




2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Je t’ai tagué au Liebster Award : le principe est de faire découvrir des blogs que l’on aime bien. Tu trouveras toutes les infos ici : http://www.creacoton.fr/creacoton-blog/jai-recu-un-liebster-award-389/
    A bientôt,
    Myriam (Créacoton)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Myriam,
      Je viens de réaliser que je n'ai pas encore répondu à mon deuxième, j'en suis désolée. Mais promis je te réponds dès que possible.
      Bonne soirée
      Nat

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Quand rénovation rime avec respect de l'ancien

Hellocoton