Ma wish list pour la fête des mamans

Gaëlle, du blog A part ça m'a donné l'idée de faire la liste de mes envies pour la fête des mères. Ok, elle est un peu longue. Je ne dit pas que je veux tout. C'est juste un état des lieux de toutes les choses que j'aime bien en ce moment et que je n'ai pas encore, évidemment...

Un terrarium de chez AMPM, en manguier et verre. Mon coeur balance entre le modèle à cloche et celui sur pieds...Ce serait idéal pour replanter les tous petits pieds de Mimosa pudica (mimosa sensitif) que mon mari vient de recevoir aujourd'hui par la poste. Cette plante est tellement fragile qu'il lui faudrait bien un contenant comme celui-là.

 
J'aime les lanternes. De tous styles. D'ailleurs si vous allez voir mon tableau Jardins et fleurs sur Pinterest vous comprendrez. J'ai repéré celle-ci sur Cherry déco et je la trouve très originale.
Je voudrais aussi compléter ma collection de petites maisons avec quelques modèles en bois brut puisque j'en ai déjà en céramique de chez Bloomingville.

J'ai découvert la boutique Un esprit en plus en janvier à Maison et objet et depuis j'ai dans la tête quelques produits de chez eux que j'aimerais bien avoir un jour, comme cette suspension boulier en hêtre ou cette jolie pochette en lin pour ranger correctement tout ce qui se balade dans mon sac à main :




 
J'aimerais bien aussi quelques patères The Dots, Muuto de différentes tailles pour ma salle de bains. De toutes celles que j'avais sélectionné dans mon post sur ce thème, ce sont mes préférées.
J'ai choisi de montrer ces paniers de chez Hk Living mais il y a tellement de beaux modèles ! en tous cas, j'adore l'association naturel et blanc.

Je rêve de pouvoir dormir dans des draps en lin de chez Bed & Philosophy. Déjà, rien que je le nom de la marque me fait rêver et en plus, je pense que le lin doit être extrêmement doux. Que du bonheur...
 Ce coussin, je l'avais repéré sur le stand de House Doctor à Maison & objet. Il existe avec différentes lettres et je le trouve très chic en double écriture noir et doré. Là je ne rêve pas, il n'est sans doute pas vendu en France donc il ne finira pas sur mon canapé.

Comme je le disais en février dans mon post sur cette belle marque, j'ai envie de tester. Alors quoi de mieux que le jet set kit d'Aesop pour découvrir plusieurs produits en même temps à petit prix ?

Allez, les mamans, à votre tour maintenant !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Berber Lodge, au coeur de la nature marocaine

Rejoignez-moi sur Instagram

Hellocoton