Mes découvertes de la semaine

Hello  ! 
Ma sélection de la semaine est un peu courte mais c'est pour la bonne cause. J'aide ma fille à réviser pour ses partielles et c'est la dernière ligne droite donc un peu moins de temps pour mon blog.


Une inspiration bord de mer grâce aux photos de Julia Hoersh vues sur le blog 79 Ideas. Ce qui m'a permis de découvrir cette photographe dont j'ai beaucoup aimé le travail et dont je vous présenterai prochainement mes photos préférées.

La dernière visite que nous propose Madame B. Home and Garden, tout en fraicheur et touches de couleur gaies.

Très belle visite également d'une maison sur l'île de Formentera, qui serait d'après leur site institutionnel le dernier paradis dur terre, par Nathalie de Regards et maisons

Une photo que j'ai adoré, vue sur Brown dress whith white dots 

Et je pense qu'il ne se passera pas une semaine, cette saison et la prochaine, sans que je ne mette dans mon résumé une photo de nature. Alors, la voici et elle est magnifique. The Swenglish home 

Bon début de semaine !

2 commentaires:

  1. Et moi j'ai énormément aimé la photo de myosotis dans des pots bleus sur le blog Of Spring & Summer d'Ingrid qui t'a laissé un com' sur ton précédent post. Vivent les fleurs de printemps et la douceur retrouvée ! Laure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet Laure, le blog d'Ingrid est plein d'inspirations, notamment sur les bouquets et compositions florales. Un vrai régal.
      Belle journée
      Nat

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Berber Lodge, au coeur de la nature marocaine

Rejoignez-moi sur Instagram

Hello