Ce que j'ai aimé cette semaine

Nous voici déjà en train de clôturer la dernière semaine de juin ! 
Sans plus de transition je vous laisse découvrir ma sélection de la semaine. Ce week-end nous sommes à Bordeaux, il fait beau alors nous sortons !

J'ai choisi de démarrer cette rétrospective de la semaine par cette photo qui sent les vacances, vue sur Vtwonen blog. J'adore cette caravane rétro ! comme je suis fan des Airstream. Et vous, vous aimez aussi ?

Une tendance du moment qui me plait bien c'est l'origami, sur les luminaires, les vases... et le post de La déco de Félicie sur ce sujet en montre de belles créations.

J'ai beaucoup aimé la table plateau Mesa-Tray, vue sur le blog de Katia Graeff. Je serais heureuse de travailler sur une table comme celle-là :)

J'ai beaucoup ri en découvrant le post de Laure sur la nouvelle collection Maison du monde Junior. L'article est décapant mais Laure nous a quand même trouvé quelques produits sympas pour décorer les chambres de nos loulous. A tous les étages, le blog.

De la douceur, sur le blog Basichus, où les photos sont toujours superbes...

Ma sélection nature de la semaine, c'est Stéphanie, du blog Jardin des Arts, qui nous invite à découvrir la floraison des allium de son jardin, avec de très belles photos.
Bon début de semaine à tous !

4 commentaires:

  1. Merci Nat, quel honneur ! je suis plus que touchée :) surtout que je lis toujours tes "Ce que j'ai aimé cette semaine" !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Stéphanie

      Je suis fan de jardin alors il était évident que ton blog, que j'aime beaucoup, allait se retrouver un jour ou l'autre dans ma sélection de la semaine !
      Bonne journée
      Nat

      Supprimer
  2. Et moi aussi je suis très touchée (et ravie de t'avoir fait rire !). La promenade dans le Jardin des Arts de Stéphanie est bien plus rafraîchissante que le feuilletage du catalogue MDM junior ! Merci et bonne semaine. Laure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue qu'en ce moment, on a très envie de flemmarder au jardin (quoi qu'il y a beaucoup à faire vu la vitesse à laquelle poussent les plantes)...
      Belle journée
      Nat

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Quand rénovation rime avec respect de l'ancien

Hellocoton