Nat et nature sur Côté Maison !

Cette semaine est très particulière pour moi. Après 2 Liebster award, je suis super fière d'apparaitre aujourd'hui dans le top blogs de Côté Maison. Alors, si vous voulez en savoir encore un peu plus sur moi : cliquez ici



J'en profite pour remercier Hélène pour sa gentillesse et lui faire un petit clin d'oeil avec ma dernière sélection de maisons que j'aime, dans les reportages parus ces derniers mois dans les derniers Côté Est et Côté Ouest


 
 

Allumez le loft ! Paru dans Côté Est de Mars / Juin 2013 


 
Une jolie maison à louer sur l'Ile de Ré, paru dans Côté Ouest de Avril / Mai 2013 

 

 
Une pizzeria devenue appartement d'architecte Paru dans Côté Est de Mars / Juin 2013

Plein d'autres photos sur ces maisons en cliquant sur les liens.

2 commentaires:

  1. Félicitations Nat ! Je suis vraiment contente pour toi et très touchée que tu aies eu la gentillesse de me citer dans l'article de Côté Maison. Ton choix de photo est comme toujours ravissant et tu te dévoiles avec tact et vérité. Ton blog mérite bien cet honneur et une longue vie ! Bon WE au soleil du Nord ! Laure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laure, ça me fait très plaisir.
      A tous les Etages fait vraiment partie de mes blogs français préférés, j'y apprends beaucoup.
      Bon week-end à toi sous le même soleil que moi...
      Nat

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

C'est de saison !

Simplicité et naturel pour ma déco de Noël

Rejoignez-moi sur Instagram

Hellocoton