Quelle belle semaine !

Nous sommes déjà dimanche ! Et déjà en juin... Cette semaine a été très chargée mais pas au point de rater ce rendez-vous. Voici mes découvertes de la semaine, j'espère qu'elles vous plairont :

      

              
Mon coup de coeur est pour la maison d'un couple à idées que j'ai trouvé sur le site Côté Maison. C'est logique, il y a du bois partout ! A voir absolument.

 
 Des écuries rénovées en Suède, avec plein d'idées déco à prendre dans toutes les pièces. Planète Déco

L'inspiration nature de cette semaine, je l'ai trouvé chez : 

  Gris-Bleu dans le très beau post Eloignez la ville.

Mon atelier déco Vivre dehors, je dis oui !


Je vous laisse avec la visite d'un magnifique jardin sur le blog d'Atmosphère Demeure, où vous serez accompagné par le chant des oiseaux (oui ! vraiment) et une douce musique propice à la détente. 
Bon début de semaine xx


4 commentaires:

  1. Bonjour Nat !
    Je suis venue faire un tour chez toi pour lire et contempler ta sélection de la semaine et comment ne pas aimer la zen attitude et le sublime blog de notre parisien préféré Philippe !
    Bonne semaine à toi aussi !
    Bises
    Pascaline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Pascaline,
      J'avoue, cette semaine, j'ai fait la part belle à la zen attitude, par les matières, les endroits apaisants..., j'en avais besoin :)

      Supprimer
  2. Très jolie sélection, comme toujours ! Pas le temps aujourd'hui de visiter d'autres blogs que le tien mais si je m'accorde une pause ce sera pour aller découvrir les beaux intérieurs (et extérieurs) dont tu nous parles. Belle semaine ! Laure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laure de ta visite et bonne semaine à toi aussi !
      Nat

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

C'est de saison !

Simplicité et naturel pour ma déco de Noël

Rejoignez-moi sur Instagram

Hellocoton