Top 3 des dernières tendances déco pour son jardin



Aujourd'hui et pour la première fois, c'est un invité qui prend la parole sur Nat et nature ! Blogueur chez Delamaison.fr., il est passionné tout comme moi par l'univers du jardin. Je vous laisse avec lui..

Hello, moi c’est Yoann. Explorateur pour tout ce qui touche à l’univers du jardin chez Delamaison.fr, j’aime partager mes coups de cœur déco et les dernières tendances en matière de jardin. Si vous avez envie d’échanger ou simplement de venir jeter un coup d’œil à mon blog, c’est ici que ça se passe. A bientôt j’espère !
   
Heureux possesseurs d’un jardin, adeptes de la vie au grand air et du farniente à domicile, cet article est fait pour vous. A l’approche des beaux jours, le jardin s’apprête à devenir une pièce à vivre comme les autres et il est grand temps de commencer à l’aménager. Mais on aime son jardin, alors on veut bien l’équiper pour y vivre mais qu’il reste déco tout de même. Comment faire ? Eh bien vous trouverez ci-dessous au moins 3 idées lumineuses. C’est parti…
     

Top 1 : une valeur sûre, le salon de jardin
Un salon, c’est doux et confortable ; un jardin, c’est apaisant et reposant ; alors imaginez un peu un salon de jardin. C’est tout ça à la fois et bien plus encore. C’est comme son salon, mais en mieux, puisque c’est dans le jardin. Bref, le salon de jardin, c’est bien. Parfois, il est en résine tressée, il est très beau, composé de canapés, de fauteuils, d’une table basse et de gros coussins tout blancs qui invitent furieusement à la détente.

Salon de jardin composé de :. 1 Canapé d'angle de jardin 4/5 places en Résine tressée noire VICENCE 1 Table basse de jardin ... Salon de jardin composé de :. 1 Canapé de jardin 2 places en Résine tressée Chocolat TERLIZZI 2 Fauteuils de jardin bas en ...

On s’y verrait bien…
D’autres fois, il est en aluminium, et force est de reconnaître qu’il n’est pas mal non plus. Il peut être gris, mais de plein d’autres couleurs encore. Il peut y avoir une table basse et des fauteuils, pour prendre l’apéro, lire, bronzer ou tout simplement ne rien faire, mais aussi une table et des chaises, pour dîner tranquillement, au calme, sur la terrasse ou au bord de la piscine. Bref, un salon de jardin, ça va partout.


Eh oui, vivement l’été…
      
Top 2 : l’indispensable, le voile d’ombrage
L’été, quand le soleil cogne et que les corps alanguis se prélassent au bord de la piscine, sur la terrasse, dans une chaise longue, l’ombre devient une denrée rare. Et le voile d’ombrage est notre ami. Bien plus pratique qu’un simple parasol (dont la manipulation requiert le plus souvent de savants calculs pour que tout le monde ait de l’ombre), le voile d’ombrage protège tout le monde et apporte une touche très contemporaine à votre jardin. Il se fixe partout, à un mât, un arbre ou encore à la maison.
 
HDPE d'une densité de 180g/m² (micro-percé) Dimensions : 500x500x500cm Taux d'occultation : 85% Cordages fournis Allie design et ... " Caractéristiques techniques :. Matière : HDPE d'une densité de 160

Tissu tricoté 195g/m² Dimensions : Carrée : Longueur : 360 cm - Largeur : 360 cm Bloque 90% des UV : pour un abaissement de la ...


Top 3 : l’indémodable, la balancelle
Reposante, amusante et élégante, la balancelle c’est le détail en plus qui vous fera apprécier votre jardin comme jamais. Classique, en bois ou en métal, vous pourrez vous balancer à 3 ; mais, si pour vous le balancement est avant tout une affaire personnelle, vous pouvez opter aussi pour une chaise suspendue. Eh oui, on se balance seul ou en groupe, comme on veut. Du moment qu’on est dans le jardin…

Balancelle 3 places Eucalyptus FSC / Polyester blanc / chocolat - longueur 190 cm EVAS

Chaise suspendue en Résine tressée noire ronde avec coussins PAR


8 commentaires:

  1. Je découvre ton blog grâce à coté maison...Je reviendrais.
    so.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Ton commentaire m'a permis de découvrir le tien. J'aime beaucoup et je prendrai du temps pour le découvrir plus en détail.
      Belle journée
      Nat

      Supprimer
  2. C'est TOUJOURS un réel BONHEUR que de lire vos articles .
    Beaucoup d'idées à appliquer pour son petit chez soi ...........MERCI pour TOUT
    belle journée
    Cricri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cricri c'est un vrai plaisir de lire des commentaires comme le tien. Ca me booste vraiment !
      Passe une bonne soirée
      Nat

      Supprimer
  3. le site Delamaison est vraiment génial… de superbes idées de déco.
    j'aime bien tout ce que vous partagez sur le blog et je vais le rajouter dans mes vaforis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est avec plaisir que j'accueille de nouveaux visiteurs :)
      Nat

      Supprimer
  4. Bonjour,
    Je trouve que votre article est réussi et intéressant.
    Je pense que vous auriez intérêt à découvrir notre site internet http://www.aqua-sculptures.com/decoration/mur-d-eau/

    Cordialement,
    Nicolas
    2linkto.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nicolas,
      Merci de votre visite, je ne manquerai pas d'aller découvrir votre site :)
      Nat

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Quand rénovation rime avec respect de l'ancien

Hellocoton