Vert, bleu..ou les deux

Quand on prépare ses vacances d'été, on pense à quoi ? 
Au bleu de la mer et du ciel, d'un champ de lin, au vert franc d'un pré à la campagne, au vert grisé de la garrigue... On y pense, on en rêve même. 
Alors, pèle-mêle, voici quelques très belles images du photographe Magnus Anesund pour se faire du bien.

            



 

  



 

Photos Magnus Anesund

Vous voulez encore du bleu ? alors c'est ici, ou encore ici, ou même au jardin Majorelle, et pour le vert : ici !


5 commentaires:

  1. Des couleurs qui, tu t'en doutes, me content l'été et la douceur de vivre. Le mur à rayures est magnifique, mais ne risque-t-on pas de s'en lasser ? Bon WE Nat ! Laure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Laure

      Je suis d'accord avec toi pour le mur à rayures, je ne pense pas que j'oserai, même si Designer Guild nous montre aussi souvent l'exemple...
      Par contre? j'ai un grand pan de mur vert botanique n°4 Collection Maison de chez Leroy Merlin dans mon salon et j'avoue que c'est très agréable.
      Bonne journée
      Nat

      Supprimer
  2. Wahou! Je ne pensais pas que des murs bleus, cela pouvait être aussi joli!
    Bon, c'est en photo... Il faudrait s'y balader en vrai pour voir si ce n'est pas trop lourd!? (je ne suis pas une grande experte en déco, mais là j'ai envie de repeindre tout l'appart ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison ! c'est souvent plus beau en photo ou un peu trompeur mais l'avantage, avec la peinture, c'est que c'est facile à changer quand on est lassé :)

      Supprimer
  3. En fait, ils font paraître si facile avec votre présentation mais je crois que cette question soit vraiment une choseque je me sens en rien comprendre. il Il semble trop compliqué et trop grand pour moi . Je vais avoir un coup d'oeilen avance sur son emprise plus tard, je vais essayer d' obtenir lependre de lui! Mon blog sur ce sujet ce http://eaux.pro/peinture-bleu-majorelle-leroy-merlin-linge-de-table-pas-cher-2/

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Berber Lodge, au coeur de la nature marocaine

Rejoignez-moi sur Instagram

Hellocoton