Déco scandinave : du nouveau chez Hübsch

Ca fait longtemps que je ne vous ai pas parlé de ma boutique danoise préférée ! Hübsch
Je profite de la publication de leur dernier catalogue en ligne et des nouveautés pour partager avec vous mes ambiances préférées.
J'aime leur vision du confort nordique, j'aime aussi le mélange des tons pastels avec le bois ou le métal, la touche industrielle...

 

 




 
Belle collection de tabourets

J'aime bien l'idée de profiter des poutres pour accrocher les paniers

 

 
Cette idée d'exposer des photos ou affiches simplement suspendues à des cintres pour jupe est carrément géniale et ça ne coûte pas grand chose


 
Vous vous souvenez ? je vous avais présenté la collection printemps/été 2013 et aussi celle de l'automne/hiver 2012

Vous aimez ?


4 commentaires:

  1. J'avais bien dit que je reviendrai flâner dans ce bel univers ! J'aime beaucoup cette marque même si c'est une découverte pour moi, un grand MERCI.
    Le bois mélangé à d'autres matières et teintes, le résultat est vraiment superbe. Un catalogue à feuilleter rapidement ...
    Bon week end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cette visite ! je vois que nous avons les mêmes goûts :)
      Belle soirée
      Nat

      Supprimer
  2. Belle découverte ! Que de jolies choses ! Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un plaisir !
      A bientôt sur Nat et nature :)

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Berber Lodge, au coeur de la nature marocaine

Rejoignez-moi sur Instagram

Hellocoton