Ma sélection de la semaine

Cette semaine vraiment estivale m'a donné envie de mettre un peu plus en avant que d'habitude la nature. 
J'ai aussi découvert de belles réalisations et idées, comme d'habitude. C'est toujours un plaisir de parcourir les blogs auxquels je suis abonnée.

Du bois ! pour commencer, ou comment détourner de vieux établis industriels. Ci-dessous, un pique-nique sur l'eau pour rêver aux vacances, sur 79 Ideas. Merci H&M Home...


J'ai aimé la nouvelle collection de papier-peints de Studio Ditte découverte sur le blog de Bodie and Fou.

 
J'ai adhéré de tout coeur à l'envie de vacances de Anna G.

Plein d'inspirations nature cette semaine ! 

La première, c'est Valérie qui nous la propose sur Atelier rue verte avec ce magnifique tronc d'olivier soutenant un abat-jour. Impressionnant !

Puis comment intégrer des plantes vertes dans son intérieur, sur Stylizimo blog

Et ce joli centre de table aux couleurs acidulées et joyeuses trouvé sur 79 Ideas 

Belle semaine :)


6 commentaires:

  1. Le papier peint porcelaine est sublime (j'y avais consacré un coup de cœur dans "bleu porcelaine" http://decoatouslesetagesleblog.wordpress.com/2012/10/26/bleu-porcelaine/ et la lampe-olivier est vraiment époustouflante ! Quelle classe !... Bon, évidemment, il faut la terrasse au soleil qui va avec ! Pardon Nat de n'être pas plus présente sur ton blog dont je viens de parcourir avec joie les derniers articles mais les festivités familiales approchent avec leur lot de préparatifs de dernière minute... Laure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Laure
      Ca me fait plaisir de te lire. Je trouve ça déjà extraordinaire que tu arrives à venir sur mon blog vu le temps que doit te prendre l'organisation du mariage. En tous cas, je ne sais pas pour quand il est prévu mais s'il fait beau comme en ce moment, ça va être très réussi !

      Supprimer
  2. J'ai détourné un vieil établi de menuisier en console d'entrée...il est merveilleux, je l'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, en effet ça doit être très beau. Et tu l'as laissé dans sa finition d'origine ?

      Supprimer
    2. Oui, totalement, car il y a les marques du travail du menuisier, quelques petites tâches de peinture...bref, presque un livre ouvert sur l'histoire de quelqu'un, et ça, j'adore. Je l'ai juste savonné, et hop !

      Supprimer
    3. C'est une chance de trouver des objets comme ça, qui ont un vécu et qui sont beaux à la fois :)

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Quand rénovation rime avec respect de l'ancien

Hellocoton