Couleur locale, la déco vue par une belge.

Quand je vous disais que le travail des photographes c'est quand même épatant...
En voici encore un exemple. Un nouveau magasin à ouvert à Knokke, sur la côte belge. Le concept store Couleur locale
J'avais vu de-ci de-là sur la toile quelques photos, rien d'exceptionnel même si j'ai été très attirée par le choix des produits. Les pièces sont uniques, elles viennent du monde entier, mêlant vintage et design. 
Et récemment, j'ai découvert les photos prises par Paulina Arcklin et ça donne une toute autre dimension ! J'ai hâte de retourner à Knokke, juste pour cette boutique.





           

   



                   

 
Ces paniers sont vraiment trop beaux 

Et ces grands photophores aussi. Là c'est sûr, si je vais à Knokke, je reviendrai avec !

Ils ont aussi une très jolie collection de lampes sphériques.
Photos Paulina Arcklin

D'autres photos sur facebook et sur le site de la photographe Paulina Arcklin.


9 commentaires:

  1. Ohoh !
    Cette boutique a l'air superbe ! J'adore ce type d'ambiance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et j'ai très envie d'aller juger sur place :)

      Supprimer
  2. je suis allée dans ce magasin Couleur Locale à Knokke. Les prix sont à tomber sur le cul. Le tabouret " have a seat" est à 99 euros et si vous sortez du magasin et que vous faites trois pas vers "Metamorfosa", vous le trouvez à 79 euros????? Le même exactement..... Les produits sont très beaux mais 150 euros pour un plateau en écorce ( so much ). le linge de lit: un drap housse, une enveloppe de couette et deux taies vous coûtent la bagatelle de 550 euros. Les articles viennent des pays en voie de développement donc ne sont pas chers à l'achat mais les bénéfices du magasin sont énormes. La question reste posée: pourquoi une telle marche bénéficiaire? Tout est beau mais pas à la portée de tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est dommage ! en effet, ça n'est pas pour tous les budget :)

      Supprimer
  3. J'ai vu les deux magasins en Belgique. Après les photos de Paulina Arcklin, on est un peu déçu de la superficie et de l'assortiment des deux stores....Mais celui d' Anvers est le plus sympa ( très petit mais agréable pour voir une partie des articles de ce conceptstore. Je suis d'accord avec la personne concernant les prix mais à Anvers, ils ne m'avaient pas parus si élevés. Peut-être parce qu'ils vendent des articles moins volumineux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce témoignage ! Il est temps que j'aille me rendre compte par moi-même alors :)
      Belle soirée
      Nat

      Supprimer
  4. Aaaa, ce magasin est une source d'inspiration sûre que j'apprécie beaucoup ! Par contre, il est vrai que le prix de certains articles est assez élevé mais bon, c'est la loi du marché n'es-ce pas? Quoi qu'il en soit, c'est un vrai plaisir pour les yeux...du moins, pour les miens !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Fabien
      Ca a été un vrai plaisir pour les miens aussi, quand je suis venue à Knokke en octobre !

      Supprimer
  5. c'est Jolie mais il manque les tableaux design et quelques peintures numériques... :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

C'est de saison !

Simplicité et naturel pour ma déco de Noël

Rejoignez-moi sur Instagram

Hellocoton