Paros Island, la vie rêvée

Les vacances sont finies. Eh oui, toutes les bonnes choses ont une fin. Mais c'était quand même trop court ! 
Pour faire durer un peu le plaisir, je vous ai concocté un tout petit reportage photos de mon île des Cyclades, Paros. Mon île juste pour 10 jours bien entendu. 
On a tous adoré cet endroit. Les paysages sont magnifiques, la lumière, la couleur du ciel et de la mer, tout est parfait. Et les habitants sont extrêmement gentils.


Voici les rues de Naoussa, joli village du nord de l'Ile, avec des restaurants partout sur le port et dans les ruelles du petit centre, de jolies boutiques et des maisons blanches soigneusement entretenues, aux boiseries bleues ou vertes.


 












Nous avons aussi passé beaucoup de temps sur une plage de rêve,  Golden beachà l'est de l'île. 
La déco du Blue restaurant sur la plage est exactement comme j'aime. Les suspensions en bois flotté sont magnifiques.
 
Photos Nat et nature

A votre tour maintenant de me raconter vos vacances !

8 commentaires:

  1. Rholalala ça fait rêver !!! Les couleurs sont magnifiques vous avez dû vous régaler ! :-)
    Bon retour...et bon courage ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'était un vrai régal. Le retour est un peu rude du coup...Merci !

      Supprimer
  2. Merci pour ce joli reportage ............envie d'y aller sur cette plage et de goûter les spécialités du Blue restaurant .
    Tu n'es restée que 10 jours .....mais 10 jours de RÊVE !!!!!!!
    Bonne rentrée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Christelle
      Tu as raison c'était 10 jours de rêve. J'y retournerai volontiers :)

      Supprimer
  3. Tes photos sont magnifiques!! Je rêve de cette destination!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Surtout n'hésites pas à y aller, tu ne le regretteras vraiment pas :)

      Supprimer
  4. salut! aurais tu une adresse hebergement a conseiller? merci pour ces belles photos!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Nous avions choisi l'hôtel AKS Chroma à Naoussa. Très bel endroit, je le conseille :)

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Quand rénovation rime avec respect de l'ancien

Hellocoton