Une semaine déco encore plus belle

Que des belles découvertes cette semaine. Un peu de déco, de jolies boutiques et un adorable DIY. Jugez par vous-même :

Une belle maison dans laquelle le rouge est à l'honneur et ce n'est pas si courant, sur 79 Ideas.

Atelier Rue Verte nous fait découvrir les jolis produits de papeterie d'Innkit sur Etsy.


 

Un super DIY réalisé avec du bois de récup et les petits pots de peinture à la marque Envie by Leroy Merlin proposée par Poligom.

Encore une nouvelle boutique découverte grâce à un blog : la boutique c'est Mikkili et le blog Beauty Archi.

L'inspiration de la semaine je l'ai trouvée chez Ingrid sur le blog Of Spring and Summer et je suis d'accord avec ce qui suit : 


"One of the quickest ways to make a living room feel special is to use flowers. They remind us of the natural world, the changing seasons and the planet that we live on. We often choose to accessorize with cushions, lamps or other bits and pieces, but I believe that it's flowers that truly bring a living room to life."

~ Jane Packer ~

Belle semaine à tous :)

2 commentaires:

  1. Voilà une jolie idée de bricolage qui manquait à ma déco de mariage tout en nuances de bleus ! Laure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais ton idée de nuancier tout en bleus était excellente !

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Quand rénovation rime avec respect de l'ancien

Hellocoton