De retour de chez Ikea

Aujourd'hui, j'ai eu envie d'aller faire un tour chez Ikea. Les nouvelles collections sont implantées, j'avais 2-3 petites choses à y acheter, comme d'habitude. Et bien, je n'ai pas regretté ma visite ! J'y ai trouvé ce grand panier ajouré en bambou à 5 €, deux plaids anthracite chiné pour les canapés à 9.90 €.  J'ai aussi craqué pour leur nouveau rayon papeterie et la collection Historisk.



Des étiquettes en papier à utiliser avec des liens, d'autres adhésives. Du papier cadeau en noir et blanc avec des motifs jamais vus chez Ikea :

J'y ai vu aussi de jolis carnets, noirs, jaunes, verts, bleus avec des représentations de motifs anciens en noir et blanc et d'autres plus basiques en papier kraft. 


 

Mes emplettes ont trouvé leur place à la maison.  Les photophores Serax en noir et blanc se sentiront moins seuls dans mon home sweet home...

    

 
Ca, ce n'est pas du Ikea, mais je suis trop fière de cette photo, zoom d'un coin de mon séjour.

Bon dimanche !

Photos Nat et nature

8 commentaires:

  1. Bon ben je vais aller faire un petit tour. La papeterie est très jolie. Et oui , tu as bien fait, la photo est top :-) Biz et bon weekend

    RépondreSupprimer
  2. Looks like you found some good stuff at IKEA! Well done! Whenever I go I always end up with a lot more then I intended!
    Have a good week.
    xoxo Ingrid

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Ingrid
      Cela faisait longtemps que je n'avais pas été surprise par Ikea. J'en ai été ravie !

      Supprimer
  3. Salut Nat,
    Excellent choix et comme c'est chouette toutes ces petites choses qui embellissent la vie !
    Tu as de la chance d'avoir le suédois près de chez toi; nous n'avons cette chance sur l'île :(
    Bises et à bientôt
    Pascaline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai de la chance mais je n'y vais pas si souvent. C'est l'aménagement de l'appartement d'étudiante de ma fille qui m'y a conduite cette fois-ci et je n'ai pas regretté.
      Il faut que tu ailles faire un petit tour sur Nice. Il y en a un la-bas, non ?
      Belles soirée Pascaline
      Nat

      Supprimer
  4. Je pense que si j'avais le géant suédois à côté de chez moi, je serai souvent tentée ...
    Tout est craquant et si joliment mis en scène. Tu as eu raison de te faire plaisir. J'espère qu'il en restera quand j'irai faire un tour.
    Belle fin de semaine.
    A plus tard *

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi parce que c'est vraiment l'occasion de se faire plaisir pour pas cher. Sais-tu que peux voir le stock des produits dans ton magasin sur Internet ?
      Tu me diras ce que tu auras acheté !
      Bonne soirée
      Nat

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Quand rénovation rime avec respect de l'ancien

Hellocoton