Encore une belle semaine

Nous sommes déjà dimanche, alors voici notre rendez-vous hebdomadaire et ma sélection des blogs déco que j'ai envie de vous faire découvrir. 


Miliboo a choisi d'illustrer les couleurs sélectionnées par Pantone pour l'automne en réalisant des planches de photos et c'est très réussi.

J'ai adoré cette photo d'un intérieur contemporain en bois, prise par Petra Bindel et découverte sur le blog Any News.

Béton et bois. Une superbe association ! sur Regards et Maisons

OK c'est peut-être un peu tôt mais j'avais quand même envie de relayer ce post car j'aime les collections de Monoprix et celle de Noël ne dérogera pas à la règle ! Vu sur Un nouveau regard.

J'aime toujours autant les jolies photos du blog scandinave Kasparas Regnbue.

Je suis toujours aussi fan du blog suédois Trädgardsflow, de ses photos de fleurs, jardins et de sa boutique. 

Je vous souhaite une belle semaine. Elle sera ensoleillée, que demander de plus :)





2 commentaires:

  1. Coucou Nat, merci de prendre le temps de partager l’actualité et les astuces déco. Cela m’est d’une grande aide. J’ai récemment terminé la construction de ma maison, mais au niveau de l’aménagement et de la décoration rien n’est encore fait. Pour financer mes achats, j’ai eu recours à un prêt personnel chez https://www.sofinco.fr/credit-pret/pret-personnel.htm . Cependant, je peine à trouver des magasins où les objets me plaisent réellement. J’ai été complètement séduite par l’association du béton et du bois. Je vais jeter un œil sur Regards et Maisons. Si tu as d’autres conseils, n’hésite pas ! A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Merci pour ton message, je suis heureuse que tu trouves de l'inspiration sur Nat et nature. Je sais que ça n'est pas toujours facile de trouver son bonheur, il y a beaucoup de magasins mais peu de choses réellement différentes... En ce qui concerne l'inspiration, tu la trouveras en effet sur Regards et maisons, mais aussi Atelier Rue verte, Un due tre Ilaria... et des conseils déco par une pro sur A tous les étages, le blog.
      Belle soirée
      Nat

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

C'est de saison !

Simplicité et naturel pour ma déco de Noël

Rejoignez-moi sur Instagram

Hellocoton