Une semaine de rentrée pleine d'inspiration

Hello September ! 
Eh oui, c'est la rentrée pour tous mais aussi le grand retour des salons design et déco, des nouvelles collections (on en parlera bientôt). Voici une jolie sélection de posts pour démarrer cette rentrée en beauté. 
Merci Bodie and Fou pour cette petite animation !

Tout récemment a eu lieu à Copenhague le 1er salon Design Trade. Les blogueurs déco les plus influents y étaient invités à mettre en scène un stand avec des produits venant des exposants du salon. J'ai aimé les stands de Stylizimo et Anna G. 
Stand Stylizimo sur Design Trade

Celui de Anna G. Design Trade

La Cuisine esprit "bistrot" vue par The Paper Mulberry ça donne un superbe post, comme d'habitude. 

Impressionnant ! Un mur entier en caisses de bois dans une boutique australienne. Même les suspensions lumineuses sont faites avec ces caisses. Repéré sur le blog For-Interieur

Encore un peu d'été avec de belles photos sur le thème de la lavande sur le blog Féerie de gris.

Le clin d'oeil nature de la semaine c'est le post Hydrangeas, baskets and the work of Emily Quiton sur le blog Bodie and Fou.

Belle semaine à tous.

2 commentaires:

  1. Cet article ainsi que les images ont beau dater de l’an dernier, je les trouve vraiment captivants. Ils sont, encore aujourd’hui, une vraie source d’inspiration pour moi. Vivement la rentrée et tes prochains articles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vivement la rentrée oui ! car en ce moment, on manque un peu d'inspiration sur la toile ! même moi, j'ai du mal à trouver des sujets qui m'intéresse vraiment.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Quand rénovation rime avec respect de l'ancien

Hellocoton