Une semaine riche en découvertes

Pour la dernière semaine du mois d'août, voici une superbe sélection d'idées déco, de jolis intérieurs, et de luminaires originaux.
Je vous souhaite autant de plaisir que j'en ai eu à les découvrir.

Une idée de mise en scène que j'aimerais beaucoup réaliser si je pouvais trouver des étiquettes en métal comme celles-ci. Basic Label Sweden.

Une déco à la fois nature et design en Finlande, avec l'incontournable association bois clair/noir et blanc, sur le blog Atelier Rue verte.

Douce poésie pour cette suspension oiseau, créée par Olivier Chabaud et Jean-François Bellemère pour l’éditeur Compagnie, vue sur Miliboo-blog.


J'ai aussi craqué pour ces superbes suspensions en céramique, dessinées par Edmondo Testaguzza pour Karmandénichées par Gaëlle, du blog A part ça.

Une décoration nordique comme je les aime. J'adore les couleurs des coussins, vert d'eau, ardoise... 79 Ideas.

L'inspiration nature de la semaine, c'est chez Home lifestyle : de simples fleurs des champs toutes légères.

Bonne semaine et bonne rentrée à tous les p'tits loups - et les plus grands !


12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Emilie. Ravie que ça te plaise :)

      Supprimer
  2. Ca me fait plaisir d'être dans ta sélection coup de coeur de la semaine. Merci Nat ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces suspensions étaient tellement belles que je ne pouvais pas rater ça :)

      Supprimer
  3. Encore une belle sélection, j'aime beaucoup l'ambiance douce de la salle à manger. biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On doit vivre très zen dans une ambiance comme celle-là et c'est aussi ce que j'ai aimé.
      Belle journée Lilou.

      Supprimer
  4. Très jolie sélection. j'aime beaucoup la suspension oiseau, très sobre et poétique ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que le luminaire est un des domaines où les créations sont les plus originales et poétiques. Et je le constate à chaque fois que je vais sur le salon Maison & Objets.
      Bonne soirée Myriam

      Supprimer
  5. Hello Nat ! Cela fait longtemps que je n'ai pas pris le temps de déposer ici un message... et pourtant je te lis avec toujours autant de plaisir! Merci beaucoup de tes petits mots laissés sur mon blog comme autant de petits cailloux qui dessinent un chemin d'amitié. Merci aussi pour cette très belle sélection ; si tu aimes la suspension en céramique blanche en forme de poire, je te conseille un petit tour chez Monop':il y en a une (en bois blond et métal blanc il me semble... design très suédois!) qui lui ressemble beaucoup et que je trouve magnifique. A bientôt et bonne rentrée pour ceux de ton entourage qui sont au rythme scolaire. Laure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laure pour ce gentil message. Et je vais foncer chez Monop' pour voir cette lampe !
      belle soirée
      Nat

      Supprimer
  6. De douces ambiances comme j'aime !!!!
    Toujours agréable de s'arrêter par chez toi, un pur moment de BONHEUR.
    Bon week end *

    RépondreSupprimer
  7. Merci Lili Rose, j'accueille avec grand plaisir des commentaires comme le tien :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Quand rénovation rime avec respect de l'ancien

Hellocoton