Ces intérieurs où le bois est roi

Je suis déçue, j'ai raté l'occasion d'être la première à vous parler de la nouvelle mini collection d'Ikea, j'ai pourtant reçu la newsletter ! Voilà ce que c'est que d'être débordée… 
En novembre, c'est le thème Chalet qui va être traité et on pourra le découvrir en magasin dès le 31 octobre. Voilà, c'est dit, je vous offrirai même quelques photos à la fin de ce post pour celles et ceux qui ne seraient pas encore au courant. Mais pour me consoler et comme j'aime énormément ce thème, voici une sélection issue de mon tableau Bois sur Pinterest. 
Vous allez le voir, il n' y a pas que des ambiances charme, le bois est de plus en plus utilisé dans la déco contemporaine.


   
Lantliv - Côté maison sur My Pinterest

    


  

        
Home adore - My pinterest

 

Pour d'autres intérieurs en bois, cliquez Ici - Ici et .

Et maintenant pour ceux qui ont un train de retard comme moi et en attendant la fin de semaine pour la visite en magasin, quelques images de la collection temporaire Ikea Chalet (plein d'autres photos en cliquant sur le lien)  !

     



Et bien voilà de quoi passer en douceur et en beauté les longs mois d'hiver !


4 commentaires:

  1. Très sympas tes photos. Vais aller faire un tour chez ikéa je sens.
    Bises
    Carole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai moi aussi réservé ma visite à demain, pour découvrir cette collection !
      Belle soirée
      Nat

      Supprimer
  2. Holala j'ai déjà craqué pour quelques éléments de la précédente collection éphémère et celle ci me plait encore plus ! merci pour le partage :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors je suis allée en magasin aujourd'hui. A celui de Lille, mais j'ai été un peu déçue. La collection était éclatée dans différents rayons, tout n'était pas encore installé. Dommage…
      A bientôt
      Nat

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Berber Lodge, au coeur de la nature marocaine

Rejoignez-moi sur Instagram

Hellocoton