Cette semaine j'ai aimé...

Hello !
C'est le moment de notre rendez-vous hebdomadaire et j'ai, comme toutes les semaines, plein de belles choses à partager avec vous : 



Je commence cette sélection par cette maison en blanc et bois, comme j'aime. Beaucoup de blanc à l'intérieur, notamment la salle de bains et beaucoup de bois à l'extérieur avec des murs en bardage. D'autres photos sur sur le blog Any news.

Un DIY trop joli pour réaliser une coupe à fruits. Tout simple aussi : il suffit d'un plat et d'un bougeoir et le tour est joué ! Découvert sur Hege in France.



J'ai découvert la boutique Les pommettes du chat grâce à Kiinta du blog Sokeen.  De jolies choses poétiques en papier ou en tissus pour les enfants. Personnellement je craque pour les guirlandes en papier.


Si un article n'avait pas déjà été écrit sur ce sujet, je l'aurais fait moi-même. C'est la sortie de la nouvelle collection Ikea Trendig et pour 4 semaines seulement. Amusant, des designers suédois qui travaillent sur le thème de la Chine ! 
J'ai fait ma petite liste shopping : quelques assiettes et SURTOUT ces boites noires et blanches à cordon rouge que l'on voit sur la photo ci-dessus. Vu sur Magazine Déco

Je ne suis pas la seule à aimer Simply Factory ! La blogueuse de La maison douce à craqué sur les sachets à thé. C'est l'occasion de voir à quoi ils ressemblent de l'autre côté du nuage :)

La photo nature de la semaine est extraite du blog Tradgardsflow dans lequel je trouve toujours de l'inspiration pour le jardin.  Moi aussi j'ai refait mes jardinières, avec les mêmes plantes mais en blanc !

Belle semaine à tous :)

6 commentaires:

  1. Merci Nat pour ce "plein les yeux" du lundi matin qui nous met de bonne humeur pour la semaine ! La dernière photo est magnifique... Moi aussi il faudrait que je songe sérieusement à refaire mes balconnières... Mais le salon Batimat arrive bientôt et je ne vous ai pas encore fait le compte-rendu de Maison & Objet... Belle semaine ! Laure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Laure
      Avec Batimat, il y a aussi Ideobain ! J'ai hâte d'y être.
      Merci et bonne journée
      Nat

      Supprimer
  2. J'adore les guirlandes en papier c'est magnifique et très poétique merci pour la découverte !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons donc les mêmes goûts. j'ai craqué aussi pour ces jolies guirlandes !
      Belle soirée Ava
      Nat

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

C'est de saison !

Simplicité et naturel pour ma déco de Noël

Rejoignez-moi sur Instagram

Hellocoton