Panier boule : panier star

Ce panier boule thaïlandais, vous n'avez pas pu le manquer, on le voit partout ! Il existe en plusieurs tailles, il est assez fragile mais tellement joli ! 
Je l'ai trouvé, customisé à la bombe argentée, sur le site Martha StewartCa prouve qu'il est tendance aussi de l'autre côté de l'Atlantique et il est trop classe comme ça !

  
Il est de retour sur la boutique en ligne de Bodie and Fou alors c'est l'occasion d'en faire la star de ce post.


Ce panier, on peut le trouver aussi dans les boutiques Le repère des belettes ou Rue de la déco puisqu'elles aussi, distribuent la marque Bloomingville

Ce panier a sa place partout dans la maison. 
Dans la salle de bains... Stil Inspiration

Ou dans la cuisine. Le dans La.

Dans le salon, où je le verrais bien accueillir quelques plaids. Personnellement, c'est à cet usage que j'utiliserais le grand modèle si je l'avais à la maison. Bodie and Fou

Pourquoi pas accueillir de la papeterie, comme ici des rouleaux de papier cadeau... Happy home 

      

Le tout petit n'a presque pas besoin de servir à autre chose qu'à de la déco,  suspendu à une patère. 1 : Indigo vm - 2 : Happy home.

  
Le grand modèle peut servir de cache-pot, une utilisation à laquelle je n'aurais pas pensé mais qui lui convient très bien ! My Pinterest
Ou à récolter les fleurs du jardins... Sart Up wife 


Quand j'aurai le petit modèle, car j'ai bien l'intention d'en avoir un, je l'utiliserai pour y mettre :
. de jolis savons dans la salle de bains
. ou mes pinces à linge en bois de chez Périgot
. ou encore une plante car l'idée du cache-pot m'a séduite
. ou les serviettes de table ...

Et vous, vous en feriez quoi, de ce joli panier boule ?


14 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci Emilie. Tu es tentée toi aussi par ce panier ? ou peut-être en as-tu déjà un ?
      Belle journée
      Nat

      Supprimer
  2. L'idée du cache-pot est ravissante (mais je ne suis pas sûre que le figuier apprécie un long séjour à l'intérieur...). L'intérêt des jolis paniers c'est qu'on peut les poser partout sans que notre intérieur paraisse négligé: à recommander dans l'entrée pour les bonnets et les gants (bientôt!) et dans le séjour pour les joujoux des petits. Laure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Laure
      Tu as raison pour le figuier mais c'est joli sur la photo :)
      J'ai moi aussi dans mon entrée un panier qui me vient de chez Habitat, dans lequel je mets les gants et les tours de cou. Tellement plus simple à retrouver quand on en a besoin !
      A bientôt
      Nat

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ces paniers, et la version argentée m'a tapé dans l'oeil !
    Belle journée.
    Céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Céline
      Si tu aimes la version argentée, tu n'auras aucun problème à la reproduire c'est super facile. L'avantage de ce panier, c'est que le maillage est très fin, la peinture doit s'appliquer assez simplement.
      A bientôt !
      Nat

      Supprimer
  4. J'adore ce panier ! Tu as su trouver plein de mises en scènes qui me donnent encore + envie de l'avoir ! Je ne savais pas qu'il en existait 2 modèles... Reste à trouver le bon site pour commander le grand :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir
      Tu peux trouver le modèle XL chez Rue de la déco !
      http://www.ruedeladeco.com/catalogsearch/result/?q=PANIER+BOULE&x=8&y=10
      Belle soirée
      Nat

      Supprimer
  5. Mettre les jouets de mon p'tit gars pour éviter qu'ils ne ruinent la déco du salon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison, c'est une excellente idée ! Ca me rappelle des souvenirs :)

      Supprimer
  6. entreposer mes pelotes de laine + le tricot en cours.... facile à transporter d'une pièce à l'autre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison Marie c'est idéal car très léger. :)
      Belle soirée
      Nat

      Supprimer
  7. Très beau panier simplissime et super pratique! il a un côté très zen que j'adore! merci pour ces belles images!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Chiara
      Oui il est très beau, j'ai découvert ce week-end que Maisons du Monde le vend mais malheureusement, pas dans la boutique proche de chez moi :(
      Belle semaine
      Nat

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Quand rénovation rime avec respect de l'ancien

Hellocoton