Une nouvelle semaine de déco

Hello 
Vous l'attendiez ? - enfin j'espère :) - voici ma sélection de la semaine. Je vous propose de belles découvertes et de belles images.

Puisque même si Noël est encore loin, tout le monde en parle déjà... j'ai repéré sur le Blog 79 Ideas ces jolies décorations de chez By Nord, qui pourraient presque être utilisées toute l'année. Si vous aimez cette belle marque scandinave, retrouvez Ici d'autres produits. 


Si vous êtes fan de récup, vous êtes forcément tenté par le bois de palette. Et bien, Madame B. nous propose 60 idées pour recycler les palettes, rien de moins ! A voir sur le blog Home & Garden.

Je vous en avais déjà parlé en janvier, Bensimon édite du linge de maison en lin dans de superbes coloris. La collection 2013/2014 est vraiment à voir, sur le blog de Moody's Home.

Cette semaine, j'ai découvert une nouvelle marque anglaise : Garden trading,  sur le blog de la boutique Rue de la Déco et qui décrit cette marque comme ceci : Plus qu'une simple collection d'objets et d'accessoires de décoration maison, Garden Trading propose et conçoit des produits répondant à une véritable philosophie de vie prônant la simplicité et l'utilité. 
Ca donne envie non ? Moi j'ai beaucoup aimé les planches à découper en chêne.

Pour rester dans l'univers de la cuisine, j'ai redécouvert grâce à Laure, du blog A tous les Etages, la faïencerie Bourg-Joly de Malicorne, qui expose à Maison & Objet dans le hall des métiers d'art et dont j'aime beaucoup la vaisselle.

La touche de nature de cette sélection hebdomadaire, la voici, avec le travail du photographe hollandais Jeroen van der spek, révélé par Radostina, sur le blog 79 Ideas.


2 commentaires:

  1. Grand merci Nat pour le clin d’œil ! La collection Garden Tarding me plait énormément, tant par le design des objets que par la philosophie affichée de simplicité et de qualité durable ; un concept bienvenu auquel j'essaie depuis toujours de m'attacher dans mon métier de conseil et qui tranche avec les élucubrations intellos du style "On aime bien dire maker pour artisnan designer 2.0" ou "On ne jure plus que par le design batave"... Si,si, je l'ai lu dans un magazine spécial déco ce WE ! Belle semaine et merci ! Laure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai la même philosophie que toi Laure, ou du moins j'essaie autant qu'il est possible. J'aimerais bien savoir de quel magazine il est question :)

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Quand rénovation rime avec respect de l'ancien

Hellocoton