Cette semaine, j'ai aimé...

Allez, finissons la semaine en beauté avec une sélection que j'ai pris beaucoup de plaisir à faire, au fur et à mesure des jours passés et des balades de blog en blog.


Je voulais vous montrer les nouvelles réalisations de  Par Un beau matin d'hiver

J'ai aussi découvert une boutique à proximité d'Avignon, la Maison Pernoise, sur un joli blog que je découvre aussi : Un, Due,Tre Ilaria. La blogueuse est une italienne, habitant en France depuis une dizaine d'années et qui a quitté la région parisienne pour le sud il  y a environ 2 ans. 

Un autre blog, finlandais celui-ci : Time of the aquarius,  découvert grâce à Beauty archi et sur lequel j'ai craqué pour cette belle cabane en bois sur une petite île. Allez voir le post pour voir l'intérieur de la cabane, tout simple et très sympa.

Voici une des photos de la mise en scène des deux stylistes du blog (et de la boutique) April & May pour un show télé, si j'ai tout bien compris :). Les autres photos sont très belles aussi. 
      
J'ai visité une ancienne école en Suède au charme suranné grâce à Atelier rue verte

J'ai été tentée par ce DIY : des petites maisons en bois "faites maison" sur le blog Esprit cabane, bien sûr...

et aussi par celui-ci, original, la customisation de planche à découper en bois, sur 79 Ideas.

Et puisque Halloween c'était cette semaine, j'ai sélectionné ces jolies planches crées par Miliboo blog en l'honneur de cette fête et des couleurs qui la caractérisent.

On se quitte sur l'inspiration nature de la semaine avec cette superbe photo piquée sur le blog House number 15 .

6 commentaires:

  1. Merci Nat ... bien contente d'être entourée d'aussi jolis blogs (certains font partie de mes fidèles lectures aussi). Belle soirée à toi et à très bientôt
    PS et bravo pour les instructions des commentaires ... je me suis tjs demandée comment les intégrer pour que tout le monde puisse laisser un message et tu as trouvé la bonne astuce ;-)
    http://www.unduetre-ilaria.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton petit mot Ilaria. De mon côté, je suis épatée par tes jolis icônes jaunes et gris à la droite de ta page, pour les réseaux sociaux notamment; ça fait un moment que je cherche comment faire de même mais je suis allergique aux codes html malheureusement !
      Nat

      Supprimer
  2. Encore une belle sélection. Je file voir les liens. Merci
    Carole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Carole
      J'ai beaucoup aimé tes photos de vacances. Un vrai bol d'air pur.
      Nat

      Supprimer
  3. Tes billets sont toujours un régal pour les yeux, je ne m'en lasse pas (même si je les découvre tardivement). Vivement les billets de Noel !!!!
    Merci pour ce clin d'oeil et les bonnes adresses (à découvrir rapidement)
    Bises *

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Armèle, ton message me fait très plaisir. Bonne soirée
      Nat

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Berber Lodge, au coeur de la nature marocaine

Rejoignez-moi sur Instagram

Hellocoton