Encore une belle semaine

Allez, c'est parti pour notre balade dominicale sur la toile, 

       
Parce que c'est dimanche, et que le dimanche, il y a forcément la pause goûter avec le thé et les gâteaux, j'aurais aimé avoir ce mug avec Jack Rabbit imprimé dessus ! Blog House number 15.

  
Voici une toute petite salle de bains à l'esprit scandinave et pourtant localisée à Sydney. Blanc, noir et bois : tout ce que j'aime. Vue sur le blog April and May.

Poligom nous propose des solutions de déco et d'agencement à base de petits trous. Voici celle que je préfère, plein d'autres dans le post.

La plume est un motif très à la mode. C'est sur le textile que je la préfère. Une jolie sélection sur le blog Un, due, Tre Ilaria

    

Sur le blog Ensuus, j'ai trouvé les photos du stand de la boutique néerlandaise By Zenz sur un salon d'Amsterdam et j'ai craqué pour ces tapis dans le seau en zinc. Je suis allée sur le site de la boutique en ligne et j'ai trouvé les tapis, par contre je ne connais pas la marque : La finesse. Elle ne doit pas être distribuée en France, dommage.

Le post Make your house a home…n'est pas récent mais je viens juste de découvrir le blog des By Zenz alors comme j'aime les maisons en bois, je ne résiste pas :)

J'avais envie aussi, cette semaine, de vous faire découvrir le blog De tout et de … Déco. Derrière ce blog, une jeune femme qui redonne vie ou transforme des objets avec beaucoup de goût. On profite également sur son blog des avant-après déco de ses maisons et j'aime beaucoup le résultat.

L'inspiration nature de cette semaine, la voilà : ce magnifique bouquet d'hortensia et de roses aux coloris délicats. On dirait un tableau. 79 Ideas

Profitez-bien de votre lundi 


14 commentaires:

  1. Trop mignon ce mug ! Biz bonne soirée à toi :-)

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup la tasse et l'étagère qui est très originale :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais ce qui est dommage, c'est que lorsque l'inspiration vient de l'étranger, il est souvent difficile de trouver les produits en France…
      A bientôt
      Nat

      Supprimer
  3. Je suis très touchée par ton billet et tant de gentillesse, les mots me manquent...
    Merci beaucoup pour tes compliments et encouragements.
    Belle journée
    Carole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien moi je trouve ça tout naturel Carole et c'est un plaisir pour moi. Je suis épatée par les personnes créatives et qui partagent en plus leurs idées. J'essaye moi aussi, de détourner des objets ou de leur donner une seconde vie mais le résultat n'est pas toujours à la hauteur de mes espérances malheureusement. Par contre, pour la déco de la maison, je ne m'en sors pas trop mal :)
      Nat

      Supprimer
  4. Bonjour Nat
    Rooh ! l'étagère ingénieuse ça me donne envie de la reproduire... une belle idée !
    Et merci pour la découverte du Blog de Carole que je ne connaissais pas...
    Bises
    Pascaline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien cette étagère a du succès ! Merci pour ta visite Pascaline
      A bientôt
      Nat

      Supprimer
  5. Merci Nat pour cette bien jolie sélection ! J'ai un gros faible pour le mug et je suis allée admirer les plumes sur le blog Un, due, Tre Ilaria parce que j'avais aussi fait un article sur les plumes en déco il y a quelques mois; quelle douceur et quelle poésie ! Bonne semaine. Laure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je me souviens Laure. Tellement de finesse et de légèreté dans ces plumes…
      Belle soirée
      Nat

      Supprimer
  6. MMmmm...la plume sur le coussin....j'aime +++! Et encore bravo pour ton blog ;-)
    Cathy (L'Esprit Déco)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathy. En fait, on est toutes fan de plumes :)
      A bientôt
      Nat

      Supprimer
  7. Encore de très belles découvertes..Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ça te plaise et merci pour la visite
      Nat

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Berber Lodge, au coeur de la nature marocaine

Rejoignez-moi sur Instagram

Hellocoton