Noël approche...Envie d'inspiration ?

J'attendais le bon moment pour commencer à vous parler de NoëlLe déclic pour moi, ce sont les grands magasins parisiens du boulevard Haussmann : Le Printemps et les Galeries Lafayette, qui installent les vitrines de Noël. Alors voilà, à partir de maintenant, je vous proposerai régulièrement une petite sélection de mises en scène faciles à réaliser ou d'objets qui, je l'espère, vous inspireront.





 
Photos 1 à 13 et leurs liens à retrouver sur mon tableau Noël et fêtes sur Pinterest. Photos 14 & 15 Bodie and Fou


Plein de jolies déco faites main sur Etsy, comme par exemple chez Simple home life studio. De la déco en noir et blanc chez Bodie and Fou ou Rue de la Déco.


Vivement Noël !

12 commentaires:

  1. Merci pour la balade inspirante....

    Belle journée

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca donne envie de commencer la déco de Noël…mais c'est encore un peu tôt quand même.
      A bientôt Manon
      Nat

      Supprimer
  2. Humm elle va me plaire ta saison étoile sur ton blog!!! Ca fait rêver...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vois je t'avais dit qu'il y aurait encore plein d'étoiles à venir !
      Bonne soirée
      Nat

      Supprimer
  3. Des étoiles plie les yeux ..
    Merci,pour ton doux partage xmas!!
    À très vite pour la suite..
    Et rdv sur pinterest....
    Merci,aussi pour ta venue sur. True Life true story...
    Bises
    Kate

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un plaisir de venir chez toi, nous avons les mêmes goûts apparemment.
      Belle soirée
      Nat

      Supprimer
  4. Que d'étoiles ! Merci pour ces belles inspirations . Biz belle journée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lilou. A bientôt pour d'autres inspirations Noël
      Bises
      Nat

      Supprimer
  5. Ca sent les fêtes ca fait du bien. Une bien jolie sélection.
    Carole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Carole, l'étoile que tu as reçu et accroché à ton panier tricoté est très jolie.
      A bientôt
      Nat

      Supprimer
  6. Chaque année on se pose toujours les mêmes questions...voilà de belles idées à retenir pour trouver un fil conducteur!
    Je reviendrais...

    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie ! C'est vrai qu'on se repose les mêmes questions à chaque Noël mais c'est un tel plaisir !
      A bientôt
      Nat

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Quand rénovation rime avec respect de l'ancien

Hellocoton