Une belle semaine de déco

Hello !
Je pense que, comme moi lorsque j'ai préparé ce post, vous n'allez pas vous ennuyer en parcourant les extraits de blog ci-dessous. Des intérieurs magnifiques,  des cuisines intéressantes, des moodboards de tendance, des DIY poétiques. J'espère que vous aimerez aussi. 

      
Je commence cette rétrospective par une cuisine en noir et bois clair, réalisée par une architecte d'intérieur finlandaise pour le fabricant de meubles Lundia lors de la design week d'Helsinki.  C'est l'esprit contemporain mais très nature et la simplicité de cette réalisation qui me plait énormément. Vu sur le blog de Valérie, Atelier Rue Verte.


   


Alors là… je suis restée baba devant les photos de ce château pas du tout comme les autres. La déco est très moderne et extrêmement bien réussie. Les pièces sont aménagées et décorées avec des objets de design et des œuvres contemporaines. Les salles de bains sont superbes. C'est la première fois que je me dis que je pourrais bien vivre dans un château…Vu sur le blog For Intérieur.

  
Ici il s'agit de la maison d'une jeune designer londonienne, apparemment surdouée dans ce domaine, et je veux bien le croire car la décoration de sa maison est à la fois très chic tout en restant sobre, un des codes du design d'ailleurs. J'ai choisi ici les 2 photos qui m'ont le plus marquée dans cette visite. Vu chez Gaëlle,  blog A part ça.

Encore un intérieur comme j'aime, à Amsterdam, trouvé sur Vtwonen par 79 Ideas. Du bois clair, du blanc et du noir.

Je vous avais dit récemment que le cuivre est une des grandes tendances de l'hiver. Voici un moodboard réalisé sur ce thème par Bodie and Fou à partir de la Freja Copper Pendant

Voici un autre moodboard, sur un thème que j'adore alors je ne pouvais pas manquer de le sélectionner, Skattejakt.

Une décoration originale et poétique réalisée avec des feuilles d'érables suspendues par du fil transparent. C'est de saison, c'est simple mais ça fait de l'effet. The style files.


Je termine cette balade par un autre DIY poétique. Il s'agit d'un calendrier de l'avent réalisé avec des ballons blancs par Vanessa Pouzet. Allez vite voir les autres photos. C'est une très belle idée.

Noël approche…:) Stylingpics
A mardi 

12 commentaires:

  1. Jolie sélection. Biz à mardi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lilou et j'en profite pour te souhaiter à nouveau un joyeux anniversaire !
      Nat

      Supprimer
  2. Valérie { Atelier rue verte }24 novembre 2013 à 17:40

    C'est une belle semaine, j'aime beaucoup le diy avec les ballons et le moodboard d'insparation nature ? Merci pour cette sélection , bon dimanche , Valérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien moi, Valérie, j'ai beaucoup aimé aussi ton DIY à toi, la jolie couronne de Noël avec Bambi :)
      Nat

      Supprimer
  3. Moi aussi, j'ai craqué pour le château, la cuisine noire et le calendrier de l'avant gonflé. Merci d'avoir aussi sélectionné mon article sur l'appartement de Faye Toogood.
    Bonne semaine ;-)

    RépondreSupprimer
  4. C'était un plaisir, j'ai beaucoup aimé cet intérieur.
    A bientôt
    Nat

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince j'ai supprimé ton commentaire par inadvertance Carole ! mais je l'ai reçu par mail heureusement. Quel type de meuble veux-tu peindre en noir ?
      A bientôt
      Nat

      Supprimer
    2. J'ai un meuble bas qui prend toute le longueur d'un mur en Bretagne que les anciens proprios ont laissé et il est marron pas beau.
      C'est dommage on ne reçoit pas tes réponses par mail donc un peu plus et je ne voyais pas ta question.
      Bises
      Carole

      Supprimer
    3. Oui en effet, il n'y a malheureusement pas de mail automatique :(
      Si tu peins en noir ce grand meuble il faut au moins que tes murs soient clairs.

      Supprimer
    4. Ils sont blanc et taupe clair. J'ai encore les portes à faire en blanc.
      Bises

      Supprimer
    5. Alors ça peut être très beau en effet ton meuble en noir !
      il faudra en faire un post que je puisse voir le résultat :)
      Bonne journée
      Nat

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

C'est de saison !

Simplicité et naturel pour ma déco de Noël

Rejoignez-moi sur Instagram

Hellocoton