Avis de grand froid sur la déco

Les images qui suivent nous donnent presque envie de neige et de température glaciale. Elles sont extraites du catalogue de fin d'année de la marque finlandaise Werannas. Ce que j'ai aimé, c'est l'ambiance mais aussi l'originalité de la provenance de certains objets en laine et ce type de commerce qu'on appelle "équitable" méritait qu'on en parle. 




 

On peut acheter des kits pour tricoter soi-même les coussins ou les grosses chaussettes en laine. Les dessous de plat en boule de feutre viennent du Népal alors que certains objets sont fabriqués à partir de laine d'alpaga du Pérou. Bref, on voyage autour du monde :)




Ouh là, ça se rafraîchit, où est mon plaid ? 

Si vous aimez la laine et le tricot, vous aimerez ceci.

2 commentaires:

  1. Pas douée niveau tricot ^^ par contre que de belles mise en scène dans ce catalogue. Pas de panique mes plaids et peaux de mouton ne sont jamais bien loin. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus je ne suis pas douée en tricot et je le regrette car on peut faire tellement de belles choses ! Et chez moi aussi j'ai un panier rempli de plaids en cas de coup dur :)
      Bises

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Quand rénovation rime avec respect de l'ancien

Hellocoton