Un loft hollandais à l'esprit nature

Je dois avoir une véritable envie de vert en ce moment parce que cela fait 3 posts dans lequel cette couleur est présente. Mais ce loft est tellement beau, tellement différent de ce qu'on a l'habitude de voir que je ne résiste pas à vous le faire découvrir. 

Ce que j'aime aussi, c'est la présence de feuillage dans tout l'appartement,  comme ces grandes tiges d'olivier ou de baies rouges dans de grosses bonbonnes en verre. 



L'association du vert et du bleu est osée mais finalement très réussie je trouve.

J'aime tout particulièrement cette cuisine noire. Partout la nature est présente, ici encore cette belle brassée d'olivier.


Dans la chambre, on reconnait le papier peint Brooklyn Tins Wallpaper vendu chez Merci.
Encore une association de couleur originale avec ces zelliges roses en contraste avec la peinture noire.
Ce reportage de Vt wonen n'est pas tout récent mais cette déco est  tout à fait intemporelle. Est-ce que cela vous a plu ?

6 commentaires:

  1. J'adore l'ambiance !
    Coup de coeur pour la première photo, avec ce mélange des styles industriel, design et charme ! Très beau résultat !
    Belle journée.
    Céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline pour ton petit mot ! C'est vrai que cet intérieur et un mélange de style très réussi.
      A bientôt
      Nat

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup la cuisine noire.
    Le bleu et le vert rendent jolis mais je m'en lasserais je pense.
    Bon mercredi.
    Bises
    Carole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai tenté un mur vert dans mon salon, le vert botanique n° 4 collection maison de Leroy Merlin si je me souviens bien, les autres murs sont blanc ivoire très clair. Et le rendu est super beau je ne m'en lasse pas. Mais le mélange vert et bleu, je ne tenterai pas non plus :)
      A bientôt
      Bises

      Supprimer
  3. Il faudrait que tu nous montres ton mur vert ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En cette saison je ne suis pas sûre que les photos seraient très belles mais j'avais posté une photo à l'époque :
      http://natetnature.blogspot.fr/2012/05/du-vertdans-la-maison.html
      Nat

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Berber Lodge, au coeur de la nature marocaine

Rejoignez-moi sur Instagram

Hellocoton