C'est le mois du blanc - chapitre 1

Janvier, c'est le mois du blanc alors c'est le moment pour moi de découvrir les nouveautés de mes marques de linge de maison préférées et de vous faire partager mes coups de coeur.

Comme l'année dernière, j'ai craqué pour la collection printemps/été 2014 de la marque suédoise Linum. Je ne résiste pas à ses motifs fleuris colorés et ses superbes rayures, qui plus est sur du lin,  mon tissu préféré.


Ca donne envie d'être au printemps, vous ne trouvez pas ?

J'adore ce motif de feuillages bleus sur fond blanc



Envie de revoir la collection de l'année dernière ? C'est le mois du blanc - Episode 3 2013.

Passez un bon week-end :)

6 commentaires:

  1. Des belles couleurs et tout donne envie ! :)
    bises
    a bientôt
    Pascaline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et encore Pascaline, tu n'as pas vu le prochain épisode ! que de la douceur :)
      Bises
      Nat

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Ravie que ça te plaise Erno. J'espère que la prochaine sélection te plaira autant :)
      Nat

      Supprimer
  3. Rhooo c'est beau. Je vais voir le site Linum.
    Bises
    Carole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Carole
      Alors tu y es allée ? tu as trouvé ton bonheur ?
      Belle soirée
      Nat

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Berber Lodge, au coeur de la nature marocaine

Rejoignez-moi sur Instagram

Hellocoton