C'est le mois du blanc - chapitre 3

Pour le dernier post de cette thématique - janvier se termine déjà ! - mes choix se sont portés sur du linge à la fois plus coloré mais aussi à motifs, pour les grands comme pour les plus petits.

Cette belle parure fait partie des nouveautés du catalogue printemps été La Redoute. C'est le modèle Geïsha et j'ai aimé son chic et sa gaieté.
Les cinq modèles suivants sont extraits des collections H&M Home. Pois, rayures ou motifs géométriques, j'aime tout.









Photos H&M

La boutique Merci, à Paris, offre quant à elle, une très large gamme de coloris pour son linge en lin.

J'ai 2 coups de coeur en ce qui concerne le linge de lit pour les enfants : 
Ces parures en lin aux coloris acidulés, chez Bed and Philosophy.

Et un peu de poésie pour finir avec ce joli modèle Cocoon de la Redoute pour les bébés :

Cette sélection vous a-t-elle plu ? et vous, où achetez-vous votre linge de lit, quels sont vos coups de coeur  ?

Revoir les chapitres 1 et 2

9 commentaires:

  1. Bonsoir,
    J'aime beaucoup ta sélection chez H&M Home, je ne connaissais pas leur gamme. Sais-tu s'il y a des boutiques en France ?
    Bonne soirée,
    Jennifer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Jennifer
      Malheureusement je crois bien qu'il n'y a pas encore de boutique Home en France. mais il y en a une à Londres. Et si tu veux voir à quoi ressemble la boutique, voici un post à lire : http://uneraisonparjour.com/2013/02/04/226-hm-home-cheap-chic/
      A bientôt
      Nat

      Supprimer
    2. Merci, je vais aller voir ça. Je viens aussi de lire que l'ouverture d'une boutique est prévue en France ce printemps. A suivre, donc.
      Bon week-end,
      Jennifer

      Supprimer
    3. Ah j'aimerai bien savoir dans quelle ville ! Paris j'imagine ?
      A bientôt
      Nat

      Supprimer
    4. Je ne sais pas, je suppose. Mais il pourrait s'agir aussi d'une boutique en ligne, ce n'était pas très clair dans l'annonce que j'ai lue. Bonne soirée,
      Jennifer

      Supprimer
  2. Merci pour cette selection. J'ai repéré sur la redoute la même que la première photo mais en liberty bleu et vers anis. Très jolie!
    Bises
    Carole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est très joli aussi, a adopter dès les printemps ou même avant d'ailleurs :)
      Belle soirée
      Nat

      Supprimer
  3. Je ne suis pas très fan ni de la couleur corail ni du coloris moutarde que je trouve difficiles à assortir, mais l'ensemble de ta sélection est plutôt sympathique... Ça tombe bien, il fait un temps à rester sous la couette ! La parure pour enfant avec la petite chouette est adorable et me fait penser à la ravissante collection de linge de lit pour enfants Vandring d'Ikea avec ses animaux de la forêt.
    Bon WE Nat ! Laure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement le temps s'est amélioré et c'est moins dur de quitter la couette ce samedi ! Bon WE.
      Nat

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Quand rénovation rime avec respect de l'ancien

Hellocoton