Maison et objet 2014 - Premier coup de coeur

Un passage au salon Maison et objet entraine forcément une multitude de photos - oui je sais on est pas sensé en prendre mais comment s'en empêcher ? - et donc l'envie de vous les montrer. 

Soyez rassurés, je ne vais pas vous ensevelir sous 200 photos même si tout est intéressant. Et encore, je n'ai pu visiter que 3 halls, au pas de course !  Cela va sans dire, je suis frustrée, mais j'avais préparé ma journée et j'ai pu voir pratiquement tous les stands de ma liste.

Mon vrai coup de coeur, le stand devant lequel je suis restée bouche-bée,  émerveillée devrais-je dire devant tant de beauté, c'est Sempre. J'avais déjà craqué l'année dernière, cette fois-ci c'était encore mieux. Cette marque distribue des meubles en bois et en osier, vases et pots en verre ou céramique mais c'est la mise en scène des fleurs qui m'a impressionnée.













Photos Nat et nature
Malheureusement, les photos d'un smartphone ne remplaceront jamais l'oeil nu, ni les sensations ni la véritable poésie des jeux d'ombre et de lumière sur une fleur ou le reflet d'une bougie sur le verre... mais je vous laisse imaginer et vous inspirer de ces magnifiques compositions florales pour instiller un peu de verdure dans votre chez-vous :)

2 commentaires:

  1. Eh bien, tes photos sont vraiment magnifiques ! Quand on sait combien il est difficile de se frayer un chemin dans la foule du salon, on apprécie d'autant plus de ne pas voir de tête ou de bras dépasser sur un coin de photo ! Merci pour ces bien jolies sources d'inspiration. Laure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laure, ravie de faire une heureuse avec ces photos. J'ai eu beaucoup de chance en effet, de réussir à avoir des moments de tranquillité pour pouvoir prendre ces photos et c'était aussi un des rares stands où nous n'étions pas constamment sous surveillance :)
      Belle soirée
      Nat

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Quand rénovation rime avec respect de l'ancien

Hellocoton