Semaine 2 sur les blogs déco

De belles ambiances, du design, un DIY poétique, bref une semaine inspirante...inutile d'en dire plus, les images parlent d'elles-même.


Pour commencer cette rétrospective et pour annoncer le mois du blanc, une belle ambiance réalisée pour Ikea par Anna & Pernilla pour Ikea , ou comment donner une nouvelle vie à notre linge de maison. Livet Hemma.

Un bureau en blanc ou en noir ? C'est le duel que nous propose Iliaria et ce sont deux ambiances que j'aime tout autant. Blog Un Due Tre...Ilaria.

 
 J'ai découvert un endroit où j'irais bien me poser pour boire un thé. Bon, c'est à Brooklyn alors c'est un peu compliqué...Si vous voulez l'adresse, elle est sur  Regards et Maisons.


 
J'ai craqué pour cet intérieur australien et je sais que je ne suis pas la seule. Toute la maison est parfaite. Merci à Michelle d'avoir partagé sa découverte. D'autres photos sur  The Design Chaser.

J'ai aimé ce porte-manteau/patère, malin pour les petits espaces : LINE, désigné par Apartment 8 pour  Schönbuch. Vu sur Design Milk. Les coloris sont très beaux, à retenir. 

Que dites-vous de ce DIY : la baladeuse Origami ? trop mignon. Toutes les étapes sur Sunrise over Sea

L'inspiration nature me vient du joli blog Purple Area.

Belle semaine à tous ♥


10 commentaires:

  1. Merci Nat pour cette sélection pleine d'idées pour rêver ou se mettre au travail ! La salle de bain noire & blanche est bien belle et les patères verticales simplement astucieuses. Belle semaine ! Laure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Laure
      Oui ces patères sont intelligentes et belles, le premier coup d'oeil m'avais fait penser à des skis, rien à voir :)
      Nat

      Supprimer
    2. Justement, mon fils a récupéré sur le trottoir de vieux skis pour en faire des patères !

      Supprimer
    3. Et bien il pourra prendre exemple sur ce modèle s'il veut les peindre, il y a des couleurs magnifiques dans cette gamme.

      Supprimer
  2. Belle semaine à toi Nat :-) Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A toi également Lilou, toi qui je sais est toujours pleine d'inspiration pour ton intérieur.
      Nat

      Supprimer
  3. Je suis ravie que tu aies aimé le premier duel :-) on a eu le même coup de coeur pour cet appartement aux carreaux de ciment magnifiques. belle soirée à toi i.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Ilaria, j'aime beaucoup cette idée de duel en déco !
      A bientôt
      Nat

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Berber Lodge, au coeur de la nature marocaine

Rejoignez-moi sur Instagram

Hellocoton