Semaine 4 sur les blogs déco

Hello ! la fin du week-end approche alors c'est le moment de notre rendez-vous hebdomadaire. Quoi de neuf cette semaine ?
 
L'inspiration, je l'ai trouvée dans la visite d'intérieurs de tous horizons, notamment les trois que je cite ci-dessous. Pas tant pour les couleurs, je les trouve un peu trop tristounettes mais plutôt dans les nombreuses idées déco à piquer : 


 
Le premier : un appartement à la déco féminine et poétique, sur Planète Déco.

Le deuxième, c'est cette maison où chaque pièce recèle des trésors d'inspiration, repéré sur La maison d'Anna G. Ce qui m'a le plus marqué et que j'aimerais reproduire, c'est ce mur de rangement jusqu'au plafond.

 
Le troisième, c'est cette maison à Amsterdam, décoré par une styliste pour être mis en vente et dans lequel j'ai craqué pour la cuisine, la salle de bains et la chambre. Un due tre Ilaria... 

Inspiration sous une autre forme : j'ai aimé la douceur de ce moodboard en rose pâle, couleur que j'aime de plus en plus, réalisé par Cez, Mechant design.

Un coussin en lin fait maison, inspiré des tableaux Trendy de Factory Chic. Création © Par un beau matin d'hiver.

Ce bol est l'exemple de l'objet en bois tel que je l'aime, au design beau et simple. Vu sur Basichus.

Des DIY très sympas à tester, pour le week-end prochain puisque celui-ci est terminé. Personnellement, je choisirais pour les lettres bombées, dans l'idéal avec cette finition or rose comme sur la photo. J'ai déjà testé la peinture des caisses de vin en bois pour l'appartement de ma fille et c'est très joli.
J'en profite pour dire à quel point je trouve jolie la nouvelle présentation des articles de ce blog : Decocrush.

Un autre DIY pour les bricoleurs, ce système d'étagères réglables, sur Appartement therapy.

L'inspiration nature me vient du joli blog scandinave Trädgardsflow.

Je vous souhaite une belle et riche semaine.

6 commentaires:

  1. Lovely images!
    Have a lovely week!
    Ingrid xx

    RépondreSupprimer
  2. Une belle sélection avec une préférence pour le premier appartement et le linge de maison rose et naturel.
    Bonne semaine à toi. Je te lis je te lis mais en courant car débordée en ce moment.
    Bises
    Carole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Carole pour tes précieuses visites, je sais ce que c'est de courir et je comprends !
      Belle soirée
      Nat

      Supprimer
  3. Comme toujours une belle sélection :-) Biz bon lundi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison Lilou. C'est grâce à ça que je me plais toujours autant à parcourir la blogosphère :)
      Bises
      Nat

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Berber Lodge, au coeur de la nature marocaine

Rejoignez-moi sur Instagram

Hellocoton