Un concept d'étagères design ultra modulable

J'avais déjà vu un certains nombre de photos des réalisations String mais je n'avais encore jamais compris ni l'origine du produit, ni  son ultra modularité. C'est en voulant découvrir les nouveaux travaux de la styliste Lola Agaton que j'ai vraiment réalisé l'ampleur des possibilités de ce système.

Le système String fait partie des classiques du design suédois depuis de nombreuses années. Il s'agit d'étagères modulables avec lesquelles ont peut faire un nombre de compositions assez incroyable. J'aime bien la légèreté des montants en métal blanc ou noir et j'ai choisi dans la galerie photos du site mes préférées : 







 


 

Photos : String

Ma finition préférée reste le chêne clair, plutôt avec des montants noirs, ou gris. Mais avec 7 couleurs de montants et 9 couleurs/ finitions de tablettes, il y a de quoi réfléchir ! Et vous, vous choisiriez quoi ?


4 commentaires:

  1. Oui, c'est simple, léger et élégant, mais la beauté de l'ensemble tient surtout aux harmonieuses dispositions du contenu des étagères. Je suis très sensible à l'apparence générale des étagères ouvertes. je suis donc aussi très admirative des personnes qui font l'effort d'un rangement harmonieux... Pas si facile à faire chez soi... Je le vois régulièrement dans mon travail de conseil. Les étagères ouvertes sont toujours belles sur les photos des magazines mais les ranger au quotidien est une autre affaire ! Laure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Laure et merci pour ta visite !
      Tu as raison, les rangements ouverts demandent une discipline importante, en même temps, c'est l'occasion de montrer de jolies boites, des objets déco, de la belle vaisselle, des collections...
      A bientôt
      Nat

      Supprimer
  2. Je ne suis pas vraiment fan des étagères, j’ai le plus souvent l’impression que c’est en désordre qu’autre chose. Dans cette petite sélection néanmoins, je dois avouer que l’étagère qui contient des plantes est très belle…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que lorsqu'on choisit une étagère, c'est souvent pour y mettre de la déco ou des livres, dans ce cas on arrive à ordonner les choses :)

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Quand rénovation rime avec respect de l'ancien

Hellocoton