Affari of Sweden spring summer 2014 : à ne pas manquer !

Sur le salon Maison & Objet, j'ai découvert complètement par hasard, au détour d'une allée, la marque Affari Of Sweden. Leur stand m'a tellement plu qu'une fois posée, j'ai cherché leur site web pour en savoir un peu plus. 
Leur catalogue Spring summer 2014 mérite vraiment que je le partage avec vous, tant pour le charme des produits que pour les mises en scène et les prises de vue, toutes plus belles les unes que les autres !



 

 




 

 

 


 
Une bien belle balade vous ne trouvez pas ?

6 commentaires:

  1. Mes photos préférées sont les 3 dernières!
    Bonne journée
    Bises
    Carole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore la dernière, beaucoup d'émotion...
      Bises
      Nat

      Supprimer
  2. Bonjour Nat..
    Un grand merci pour toutes ces découvertes...Je passe chez vous presque tous les jours. Je puise des idées pour dedans..pour dehors..
    Ce site scandinave est superbe , mais comme chez Hubsch, on ne peut rien commander..
    Quel dommage.
    Bonne journée à vous
    Heloise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Heloise
      Merci pour ce gentil message et toutes vos visites, ça me fait énormément plaisir. C'est vrai que c'est décevant de voir toutes ces belles choses sans pouvoir se les offrir !
      Il y a une boutique en ligne chez qui j'achète les produits de ces marques c'est Rue de la Déco : http://www.ruedeladeco.com/marques. Essayez aussi Esprit Nordik.
      Belle soirée
      Nat

      Supprimer
  3. Bonjour dans la Drôme vous avez des revendeurs..faut venir en vacance chez nous à grignan pour les vacances!!! (boutique les grignandises,rue montant au chateau -))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'info Eva, je découvre ton commentaire aujourd'hui ! Quand je serai de passage, je ne raterai pas cette visite.
      Belle soirée
      Nat

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Quand rénovation rime avec respect de l'ancien

Hellocoton