Maison et objet 2014 - mes coups de coeur - n°3

Il est temps de partager avec vous ce troisième volet consacré à Maison & Objet, spécial marques scandinaves. J'espère que vous n'avez pas déjà tout vu sur le web, les articles sur ce salon sont tellement nombreux !

Chez les nordiques Tine K home, j'ai aimé la mise en scène de ces paniers.


Chez Nordal, c'est l'esprit récup en général et les décorations en papier.

Chez IB Laursen, c'est la palette de couleurs de ces boites en métal qui m'a tapé dans l'oeil.

Ce meuble à multiples cases, je l'ai photographié sur le stand de Hübsch. Il était sur ma liste des stands à ne pas rater car je ne connaissais jusqu'à présent cette marque que par son site web et ses superbes catalogues. Nous aurons d'ailleurs l'occasion d'en reparler puisque leur nouvelle collection est sortie.


 Et puis Bloomingville, l'incontournable ! Toujours aussi frais et poétique. J'adore et je n'étais d'ailleurs pas la seule. Il y avait foule et les commandes allaient bon train :) Encore une fois, un plaisir de voir de plus près leurs produits et s'en mettre plein les yeux de leurs jolies mises en scène. 


Photos Nat et nature
Je termine ce post avec une découverte de ce salon : la marque suédoise PB Home. Tout en noir blanc, un mélange de classique chic et d'ethnique haut de gamme. Une superbe gamme  de paniers, céramique, objets déco et coussins.

Je vous propose de continuer la visite de Maison & Objet avec un autre regard et beaucoup d'autres photos sur les blogs A part ça et Frenchy Fancy.


14 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est un plaisir Gaëlle et pour celles qui aiment ce salon mais n'ont pas pu y aller autant profiter d'un panorama plus complet :)
      Belle soirée
      Nat

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci Lilou, j'imagine que PB Home doit t'inspirer. Leur stand m'a fait penser à ta déco.
      A bientôt
      Nat

      Supprimer
  3. Très jolie sélection, j'adore les boîtes de toutes les couleurs. La verte irait très bien dans ma future cuisine :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, chez moi aussi la verte serait parfaite, voire aussi la bleue grisée, la noire aussi évidemment mais autant craquer pour de la couleur, c'est trop beau :)
      Bonne soirée
      Nat

      Supprimer
  4. Merci pour la visite, je suis fan de la déco Bloomingville et les nouveautés ont l'air bien sympathiques....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Cookie
      Tu as raison pour Bloomingville, je trouve que cette déco sent le printemps et les coloris pastels font du bien au moral.
      A bientôt j'espère
      Nat

      Supprimer
  5. Mais non Nat, on n'a pas encore tout vu ! On attend sagement que tu nous fasses la meilleure des sélections, le top du best of, la fleur des florilèges ! Les coussins PB Home sont magnifiques ; une touche graphique qui s'accorde avec tous les styles. MERCI ! Laure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Laure c'est vraiment gentil ! Ma sélection est extrêmement limitée au vu de la taille de ce salon et ce ne sont que mes coups de coeur à moi. Du coup, je suis heureuse qu'ils te plaisent aussi. J'avais vraiment craqué sur les coussins PB home, les motifs sont tellement délicats. Une autre marque que j'ai découverte et adorée. Elle est à l'honneur de mon prochain post c'est Affari of Sweden.
      Belle soirée
      Nat

      Supprimer
  6. Sympa cet aperçu des dernières tendances, petit coup de coeur pour Hübsch !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Dommage que je n'ai pas réussi à faire plus de photos du stand
      A bientôt
      Nat

      Supprimer
  7. Je découvre votre blog et je suis sous le charme ! Tout est beau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurélie, ça me fait très plaisir ! A très bientôt j'espère
      Nat

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Quand rénovation rime avec respect de l'ancien

Hellocoton