Semaine 5 sur les blogs déco

Encore une belle semaine écoulée et, vous allez voir, des intérieurs et des idées qui nous viennent d'un peu partout. Je vous laisse découvrir.

 
Je commence cette rétrospective par un appartement norvégien que j'ai adoré. Hyper gai, plein de superbes couleurs. La propriétaire est une véritable artiste... à voir absolument ! Apent Hus

 
J'ai été étonnée par ce chalet sous la neige en Californie. Car quand je pense Californie je pense soleil et océan. En tous ça, la déco y est très réussie . Ca doit être un peu ça le Neo-rural :) Home & Garden.


Dans ce restaurant en Pologne, j'ai aimé les alcôves noires, les suspensions en fil et les carreaux colorés. Desire to inspire

Ici ce sont les pinces à linge et leur utilisation qui m'ont plu. Enter my attic.

Dans ce post, de beaux exemples de l'utilisation du vert menthe. Sur le blog Dekorum.

Une des news de la semaine, c'est l'ouverture de la boutique en ligne de la designer Kelly Hoppen. On en entend parler partout et j'ai aimé la façon dont The Paper Mulberry nous en parle, toujours avec beaucoup de classe. 

J'ai aimé les tablettes qui animent le mur au dessus de ce bureau. 79 Ideas

Si comme moi vous aimez les coussins à grosse maille, sachez que vous en trouverez bientôt à la marque Tell me more dans la boutique en ligne d'Anna G. Elle les a repéré lors du salon Formex à Stockholm.

Deux inspirations florales cette semaine, je n'ai pas su faire un choix entre la poésie de ces tulipes qui perdent leurs pétales, House number 15, et ci-dessous, cette façon originale de présenter les fleurs...

grâce à ces "sculptures bijoux" de Design Soil, par Clémence, du blog Turbulences déco.

Bonne semaine à tous

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. J'avais été charmée par ce chalet, c'est un de mes habitats préférés. Donc c'était tout naturel que je partage ta découverte.
      Bon lundi
      Nat

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Cliquez sur la liste déroulante Commentaire. Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur le bouton Publier.

Voilà : c'est fait.
Un très grand Merci !!!!

 
Ma photo

Entre déco et jardin, je partage avec vous ce qui m'inspire au quotidien, des endroits de rêve, les tendances que j'aime, des astuces d'aménagement... Je serai très heureuse de vous lire aussi n'hésitez pas à me laisser des petits mots ! 

Nat et nature is inspired by beautiful living.
Pour me contacter : nat_et_nature@live.fr

CONTACTEZ MOI

Nom

E-mail *

Message *

Abonnez-vous à Nat et nature

Il y a quelques temps, je vous parlais de

Quand rénovation rime avec respect de l'ancien

Hellocoton